Gros changements dans certains héros

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Gros changements dans certains héros

Message par Saigneur le Jeu 24 Aoû 2017 - 22:05

Une petite bombe vient d'arriver sur le PTR et c'est presque de la folie.

D.Va :

Nouvelle compétence, les Micro Missiles !
(Touche E par défaut)

Nombre de missiles : 18
Tirs par seconde : 11 (soit environ 1,5 secondes de tir)
Dégâts d'explosion : 8 (dégressifs)
Dégâts à l'impact : 4
Soit un maximum de 216 dégâts si tout est mis dans le corps
Rayon : 1,5 mètres (Comparaison : Les roquettes de Pharah ont un rayon de 2,5 mètres)
Temps de recharge : 8 secondes
Pas de headshot possible.

La durée de la matrice a été réduite de moitié, soit de 4 à 2 secondes.
Possibilité de tirer avec le tir principal en volant (donc en utilisant les turbo-réacteurs), pareil pour les micro missiles.
Les micro missiles sont également envoyés si nécessaire pendant l'utilisation de la matrice (clic-doit).

D.Va devient un offtank et surtout je pense un très bon contre à pharah dans les airs. Vas-y que j'utilise les turbo-réacteurs vers Pharah tout en tirant avec les canons (tir principal) et en utilisant les nouveaux micro missiles. Avec une bonne visée/tracking je pense que les pharah vont pas faire long feu.

Reinhardt :

Possibilité de regarder autour de soit en maintenant le tir principal (clic gauche par défaut) quand le shield est levé (clic droit par défaut) sans se tourner vers la direction regardée. En gros on peut (enfin !) bouger la caméra autour de notre perso pendant qu'on a le shield levé.

Et le meilleur pour la fin,

Mercy/Ange :

Le rez n'est plus l'ultime et devient une compétence. Rez (touche E par défaut) dans un rayon de 5 mètres pour une seule et unique personne. 30 secondes de cooldown. Mercy n'est plus invincible durant l'utilisation du sort mais la personne ressuscitée l'est toujours.
Le nouvel ultime s'appelle Valkyrie. Il booste toutes les capacités de Mercy et lui donne la possibilité de voler complètement (mieux qu'une pharah, Espace par défaut pour monter, Ctrl par défaut pour descendre). Sa durée est de 20 secondes.

Durant l'ulti :
-Sa vitesse de déplacement est doublée.
-Sa cadence de tir est doublée aussi et n'a plus besoin de recharger (munitions illimitées).
-Son Rez passe à 10 secondes de cooldown (toujours avec un rez d'une unique personne à la fois).
-Ses traits de soin et d'augmentation de dégâts ont leur portée qui est doublée voir triplée, et ils ont une capacité à rebondir sur les alliés à côtés (je dirai 10 mètres, je n'ai pas pu tester en partie).

En gros quand vous lancez l'ulti, vous restez très loin de la frontlane, éventuellement en hauteur parce que vous volez, et vous healez ou vous boostez toute l'équipe en même temps (une sorte d'ulti Orisa volant dans le cas du boost damage). Vous aurez juste à transplaner vers une cible qui serait morte pour la rez, tout en healant un maximum de personnes en même temps (si elles sont bien regroupées)

J'ai hâte de voir une Mercy nanoboostée, ça peut faire de sacré dégâts vu la cadence de tir que ça a déjà juste en ulti et si en plus y a un lucio qui est en boost de vitesse, j'imagine même pas la Mercy en train de mitrailler partout et personne pour l'arrêter tellement elle se déplacera vite (mais bon ça ferait 3 healers dans la même équipe, pas sûr que ce soit viable ^^).


Dernière édition par Saigneur le Ven 25 Aoû 2017 - 18:24, édité 1 fois (Raison : correction de fautes)
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Message par Moretti le Ven 25 Aoû 2017 - 6:46

Et Bah bordel!
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Re: Gros changements dans certains héros

Message par Metabolic le Ven 25 Aoû 2017 - 10:57

Le nouvel ulti de Ange a l'air un peu trop abusé quand même...

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Re: Gros changements dans certains héros

Message par LittleRedFox le Ven 25 Aoû 2017 - 11:29

En même temps ils ont cassé le Rez alors il faut bien que l'ulti reste à la hauteur.

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Re: Gros changements dans certains héros

Message par Hellsky le Ven 25 Aoû 2017 - 18:17

Il est trop abusé au niveau dégâts que ange peux faire
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Re: Gros changements dans certains héros

Message par Lost Prophet le Sam 26 Aoû 2017 - 11:20

Autant pour D.va et Reinhardt ça va,mais Ange c'est quasiment un nouveau perso...

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Re: Gros changements dans certains héros

Message par Metabolic le Lun 28 Aoû 2017 - 12:20

Ouais et puis perso, je trouve que pour le moment, on dirait que Blizzard a le cul entre deux chaises avec l'ulti d'Ange. Parce qu'au final, on a quand même le rez toujours présent avec un cooldown, et un ulti qui fait tout (meilleur heal, meilleur boost, propagation des flux heal/boost, meilleur cadence de tir sans reload, meilleure capacité de déplacement, réduction du cooldown de rez). Je trouve qu'en fait, les idées sont bonnes, mais ils ont pas sû s'arrêter ^^

Je trouve que le parti pris de la Ange qui s'énerve et balance la sauce niveau dps aurait pu être bien, en gardant la réduction du cooldown. Ou alors, la jouer en mode symmetra avec deux ulti différents, un qui la fait dps et l'autre qui améliore son gameplay de base.

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Re: Gros changements dans certains héros

Message par Saigneur le Lun 28 Aoû 2017 - 19:15

Nan mais ça va certainement pas rester en l'état. Blizzard a déjà communiqué sur le sujet et ce n'était pas ce qu'ils espéraient. Mercy est devenue un peu trop l'Ange de la Mort avec son ulti, et non pas une Valkyrie. Donc profitez de ces capacités sur le PTR mais ça risque de changer rapidement.
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