L’année du Mammouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’année du Mammouth

Message par xTUXY le Dim 26 Fév 2017 - 13:19

Post un peu tardive par rapport à la date de publication mais bon mieux vaut tard que jamais.

Lien complet : http://eu.battle.net/hearthstone/fr/blog/20475356/une-ann%C3%A9e-aussi-%C3%A9norme-qu%E2%80%99un-mammouth--16-02-2017

Ce qu'il faut tirer du post :

- L'année du mammouth débutera dès la sortie de la 1ère extension (1er trimestre 2017, vers Avril-Mai je dirais)
- Pas de nouvelles aventures pour 2017 mais à la place 3 extensions de 130 cartes chacune au lieu de 2.
- A chaque nouvelles extensions un système d'obtentions de booster via des quêtes (comme l'on à eu le droit lors de la sortie de "Main basse sur Gadgetzan").
- L'introduction du panthéon de cartes (expliqué plus bas).
- Le passage des cartes des extensions "Mont Rochenoire", du "Grand Tournoi" et de la "Ligue des explorateurs" en mode Libre.
- Du coté E-sport des tournoi en mode Libre.
- Un nouveau modèle de héros pour le voleur, Maiev Chantelombre obtenable après avoir emporter 10 parties en mode classé ou non classé au format Standard après la sortie de la première extension.


Le panthéon de classe :

Alors en gros comme Blizzard c'est aperçu (afin) que certaines cartes revenait systématiquement dans chaque decks (que ce soit pour un deck contrôle ou agro) il ont décidé de passer certaines cartes de base jouable en mode Standard en mode Libre afin d'améliorer la diversité des decks.

Blizzard a écrit:Pour que Hearthstone reste dynamique et accessible à mesure que de nouvelles cartes apparaissent, le mode Standard permet aux joueurs d’utiliser les cartes les plus récentes, ainsi que les cartes de base et classiques. L’idée qui sous-tend ce mode est d’apporter un vent de fraîcheur pour tous les joueurs et de permettre aux nouveaux venus de se plonger rapidement dans Hearthstone, sans devoir accumuler les cartes pour composer un deck compétitif. Enfin, le mode Standard laisse une plus grande liberté à nos développeurs lorsqu’ils conçoivent de nouvelles cartes.

Cependant, l’année du Kraken a vu certaines cartes classiques déroger à ces principes. Lorsque des cartes reviennent trop fréquemment dans les decks au point d’être considérées comme indispensables, la construction de deck s’en trouve limitée. La variété stagne, les cartes potentiellement intéressantes sont oubliées et l’expérience de jeu paraît moins dynamique. Ajouter une carte à un deck Hearthstone doit être une décision mûrement réfléchie, en fonction du type de deck que vous essayez de construire.

Les cartes suivantes passe donc utilisable uniquement en mode Libre dès le début de l'année du mammouth :
- Drake azur (Neutre)
- Sylvanas Coursevent (Neutre)
- Ragnaros, seigneur du feu (Neutre)
- Puissance accablante (Démoniste)
- Javelot de glace (Mage)
- Dissimuler (Voleur)


L'un des avantages cependant pour ceux qui aurait eu à craft ses cartes indispensable (ben oui faut pas se mentir) et bien Blizzard vous refile gratis sa valeur en poussière.

Blizzard a écrit:Vous avez bien compris : si vous possédiez un Ragnaros doré, vous recevrez gratuitement 3200 poussières arcaniques à votre première connexion au jeu dès que l’année du Mammouth aura commencé !

Voila j'espère n'avoir rien oublié.

_________________
avatar
xTUXY
Chef de section Hs

Nombre de messages : 333
Age : 24
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 20/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum