Overwatch Patch PTR 1.8

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Overwatch Patch PTR 1.8

Message par Mattdaxter41 le Mer 8 Fév 2017 - 15:43

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente le dernier patch en date disponible sur le PTR


Commençons par la nouvelle fonctionnalité: Le "Server Browser"
A partir de ce jour, chaque joueur peut créer sa propre expérience sur Overwatch et la partager.
C'est une extension du mode Partie Personnalisées déjà présent, apportant bien plus d'éléments paramétrable (vitesse du projectile de Pharah, le cooldown de la roulade de McCree, etc...)
Vous pouvez y définir le nombres d'emplacement de joueurs disponible, et choisir la méthode d'invitation (Amis, sur invitation ou tout public)


Passons ensuite au CTF (Capture The Flag // Capture de drapeau)
Considérer par blizzard comme le Brawl le plus populaire, blizzard maintiendra le mode de jeu dans une case de la section arcade. De plus, les variantes CTF de Nepal, Lijiang, Ilios et Oasis y seront disponible. Ce qui fait au total 12 maps pour ce mode.


Passons ensuite au modifications apportées aux différents héros:
Ana:
Enfin une sensibilité pour le ciblage du nanoboost ! Le temps ou le lucio en haut à droite de l'écran se fait nanoboost à la place du Reinhardt droit devant vous devrait être terminé.

Bastion:

Nouveau passif: Ironclad
Bastion prend 35% de dégats en moins en mode tourelle et tank
Mode tourelle:
Le déploiement en mode tourelle mettre 1s au lieu de 1.5s
La dispersion des balles a été augmenter de 50% et est directement au maximum (et non plus croissante)
Le nombre de munitions passe de 200 à 300
Bastion ne fait désormais plus de headshot
Mode Sentinelle:
La dispersion des balles est diminué de 25%
Le nombre de munitions passe de 20 à 25
La réparation peut être utilisé en mouvement, passe sur de capacité 2 à tir secondaire, fonctionne maintenant avec une "barre d'énergie" (comme la matrice de D.Va) et ne s’interrompt plus lorsque bastion subit des dégâts.  
Mode Tank:
Ne donne plus de bonus d'armure

D.Va:
Matrice défensive:
Les projectiles tel que la bombe de tracer ou le tir de chopper n'a plus besoin de parcourir un distance minimum pour être bloqué.

Mei:
Mode Glaçon:
Mei peut désormais être ciblé par un allié pendant son mode glaçon.

Ange:
Résurection:
Ange devient temporairement invulnérable lorsqu'elle utilise son ulti, comme les alliés qui on réssucités.
Baton du caducée:
Zenyatta en transcendance ne peut désormais plus être ciblé
Nouvelles options pour le héro:
Sensibilité du ciblage des alliés pour ange gardien
Sensibilité du ciblage des alliés pour les rayons du caducée

Sombra:

Possibilité de modifié la sensibilité du hack de Sombra

Torbjorn:
Les munitions de l'arme principal sont maintenant chargés plus tot pendant l'animation du rechargement

Fatale:
Possibilité de changer la sensibilité du ciblage du grappin

Zarya:
Possibilité de changer la sensibilité du ciblage des bouclier

Zenyatta:
Possibilité de changer la sensibilité du ciblage des orbes


Balance des cartes
Eichenwalde:
Après le cassage de la porte d'entrée du chateau, la deuxième porte ne descend plus. A la place, des morceaux de la première porte bloquerons partiellement l'entrée


Corrections de bugs:
Correction du raccourcis salut qui ne salut que dans le chat (animation non présente)
Correction du raccourcis revenant par défaut après le 1er round de la map
Correction du bug empechant le bouclier de reinhardt d'avoir les craquelure à la moitié de sa vie.
Torbjorn peut désormais construire ses tourelles sur les escaliers d'Oasis

_________________
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