Ben Brode s’exprime sur l’état actuel du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ben Brode s’exprime sur l’état actuel du jeu

Message par Fire le Mer 29 Juin 2016 - 17:43

Ben Brode, lead designer chez Blizzard, s’est laissé allé à quelques confidences quant à l’état actuel de Hearthstone ainsi que son avenir. Récompenses d’arènes, équilibrage, métagame: retrouvez ci-dessous un condensé de tout ce qu’on a pu apprendre lors de son stream d’hier soir et qui nous permet d’en apprendre un peu plus concernant les développeurs de Hearthstone et ce sur quoi ils travaillent.

Lire l'article sur le site

Fire
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ben Brode s’exprime sur l’état actuel du jeu

Message par ArcanTek le Mer 29 Juin 2016 - 19:22

Je suis complètement d'accord sur les buff nerf, je serais plutot d'avis que au du d'enlevé plusieurs éditions ( Le mode standart ) de faire une liste de cartes interdites commes dans plusieurs jeux de cartes comme magic ou Yu gi oh. Merci du partage firebolt =p

ArcanTek
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Message par Fire le Mer 29 Juin 2016 - 19:47

Mmh l'idée de ban de cartes est effectivement une bonne idée, mais seulement si on le limite aux tournois, pas au ladder. C'est difficile de priver les joueurs (surtout les nouveaux) de jouer telle ou telle carte qu'ils auraient obtenu dans un booster juste parce que celle-ci est jugée trop forte. Hearthstone est un jeu gratuit, contrairement justement à Yu-Gi-Oh qui lui ne jouit pas d'une jeu en ligne officiel et compétitif. Tu rajoutes aussi le fait qu'il n'est pas possible de d'acheter ou des d'échanger ses cartes de manière individuelle, et forcément ça devient un con concept délicat à mettre en place sur le ladder.

Cela dit, il y a déjà eu des tournois organisés justement avec ce principe là, et je me souviens que cela avait beaucoup plu à la communauté. C'est une piste à explorer, c'est sûr Smile
Fire
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut