Genji, le ninja cyborg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Genji, le ninja cyborg

Message par Lost Prophet le Lun 2 Mai 2016 - 23:15


Le cyborg Genji Shimada a fait la paix avec le corps augmenté qu'il a une fois rejeté et de cette manière, il a découvert une humanité "supérieur".

En étant le plus jeune fils du maître du clan de ninja Shimada, Genji a vécu une vie de luxe et de privilège. Il avait peu d'intérêt dans les entreprises illégales de la famille et bien qu'il ait excellé et ait aimé sa formation de ninja, il a passé le plus clair de son temps à poursuivre un style de vie de playboy.
Beaucoup dans le clan ont considéré Genji comme dangereux pour son insouciance envers ses responsabilités et ils en ont voulu à son père pour prendre soin de lui et le protéger.Après le décès prématuré du leader du clan, le plus vieux frère de Genji, Hanzo, a exigé que Genji prenne un rôle plus actif dans l'empire de leur défunt père.Genji a refusé, mettant en colère Hanzo.La tension entre les 2 frères mena à une confrontation violente qui laissa Genji aux porte de la mort.

Hanzo cru qu'il avait tué son frère, mais Genji fut sauvé par Overwatch et l'intervention du Dr Angela Ziegler.La force de sécurité mondiale vu Genji comme un atout potentiel dans ses opérations en cours pour combattre le clan Shimada.Comme les blessures de Genji l'ont laissé s'accrochant à la vie, Overwatch offris de reconstruire son corps en échange de son aide.Il fut mis dans un vaste programme de "cybernetisation", qui améliora sa vitesse naturelle, agilité et a augmenté ses compétences de ninja aux maximum.Transformé en une arme vivante, Genji se mis résolument à la tâche de démanteler l'empire criminel de sa famille.

Mais a mesure que le temps passait, Genji s'est senti de plus en plus en conflit avec lui même.Il fut repoussé par les parties mécaniques de son corps et ne pouvait pas faire face avec ce qu'il était devenu.Quand sa mission fut complète, il a abandonna Overwatch et a erra le monde à la recherche d'un sens a sa condition.
Il dériva pendant de nombreuses années avant de croiser le chemin du moine Omnix Zenyatta.Quoique Genji ait initialement rejeté la sagesse de Zenyatta, l'Omnix bienveillant ne fut pas dissuadé.A un moment Zenyatta devint son mentor et sous la tutelle du moine, Genji a concilié son existence double en tant qu'homme et machine.Il appris à accepter que bien qu'il ait un corps de cyborg, son âme humaine était intacte et il accepta sa nouvelle forme comme un cadeau et une force unique.

Maintenant, pour la première fois de sa vie, Genji est libre.Même si il ne peut pas dire où son chemin mènera en fin de compte.


_________________

To Punish And Enslave
avatar
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2572
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum