D.va, la gameuse impitoyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D.va, la gameuse impitoyable

Message par Lost Prophet le Lun 2 Mai 2016 - 22:35


D.Va est un ancienne joueuse professionnel qui utilise maintenant ses compétences dans le pilotage d'un mécha pour la défense de sa patrie.

Il y a vingt ans, la Corée du Sud a été attaquée par un monstre Omnix colossal qui a émergé des profondeurs a l'Est de la mer chinoise.La construction massive et encombrante causa des dégâts catastrophiques aux villes côtières avant qu'il n'ait été repoussé au-dessous des vagues.
En réponse, le gouvernement de la Corée du Sud a développé une unité de drone blindée et mécanisée, appelée MEKA, pour protéger les milieux urbains des engagements futurs avec la menace Omnix.

Les craintes du gouvernement se sont avérées être bien fondées, quand un modèle dans les attaques apparu. Toutes les quelques années, le monstre émergerait de la mer pour assaillir la Corée du Sud et ses voisins.
L'Omnix a appris de ces rencontres, se reconfigurant souvent en forme différente et apparaissant avec de nouvelles armes et de nouvelles capacités.Chaque incident s'est fini en impasse, avec le monstre battu, mais pas a détruit.

Comme l'Omnix a continué à s'adapter, il a finalement perturbé les réseaux de contrôle des drones MEKA, forçant l'armée à placer des pilotes dans les méchas.S’empêtrant pour trouver des candidats appropriés, le gouvernement se tourna vers les joueurs professionnels du pays, qui possédèrent les réflexes nécessaires et les instincts pour exploiter les systèmes d'armes avancés des méchas.
Des stars aux top furent sélectionné, y compris la championne du monde en titre Hana Song, aussi connu sous le pseudo "D.Va".Célèbre pour ses compétences d'élite, D.Va était une concurrente féroce qui jouée pour gagner à tout prix et elle avait une réputation bien méritée de ne montrer aucune pitié à ses adversaires.

En voyant sa nouvelle mission comme un jeu, D.Va fonce de manière intrépide dans la bataille à côté du reste de son unité MEKA, prête a prendre la défense de sa nation à n'importe quel instant.Récemment, elle a commencé a streamer ses opérations de combat à ses fans et ses followers croissants l'a transformèrent en icône mondiale.


_________________

To Punish And Enslave
avatar
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2540
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum