Mei, sauveteuse du climat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mei, sauveteuse du climat

Message par Lost Prophet le Lun 2 Mai 2016 - 21:58


Mei est une scientifique qui a pris part aux combats pour préserver l'environnement de ses propres mains.

Bien que beaucoup aient accusé l'intensification des phénomènes climatiques non expliqués sur la planète, suite a l'apparition de nouvelles technologies, la croissance Omnix très rapide de leur population et a la consommation drastique d’énormément de ressources, la vraie cause est restée inconnue.
Pour trouver une solution, Overwatch a établi une série d'éco-avant postes aux emplacements éloignés,dans le monde entier.

Mei-Ling Zhou a été membre d'un projet de plusieurs années.C'est une climatologue hors pair, elle avait présenté des innovations d'avant-garde dans le domaine de la manipulation climatique qui a protégé des zones en danger en Asie et au-delà.Elle a été assignée au contrôle du programme de la station de garde de l'Antarctique quand le désastre a frappé: une tempête polaire soudaine, catastrophique a frappé l'installation et l'a coupé du monde extérieur, laissant l'installation endommagée et les scientifiques bloqués.
Comme leurs provisions diminuèrent, ils sont entrés dans une cryostase dans un ultime effort pour survivre jusqu'à ce qu'une tentative de secours puisse être faite.

Mais les secours ne sont jamais venu.Ce fut des années plus tard quand on a finalement découvert la chambre de cryogénique de l'équipe.Mei, toujours en hibernation, était le seul survivant.Mei se réveilla dans un monde considérablement changé: Overwatch n'était plus, les questions climatiques  avaient sérieusement empiré et aucun des écos-avant poste n’était opérationnel. Toutes traces de ce qu'ils avaient découverts avait été perdus.

Mei décida de continuer son travail toute seule.Équipé d'une version portable de sa technologie de manipulation climatique, elle voyagea dans le monde entier, espérant rétablir l'éco-réseau et traquer les causes des menaces à l'écosystème de la planète.


_________________

To Punish And Enslave
avatar
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2578
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum