Chopper, la cruauté incarné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chopper, la cruauté incarné

Message par Lost Prophet le Lun 25 Avr 2016 - 23:53


Chopper est un tueur impitoyable avec une réputation bien méritée pour la cruauté et la destruction gratuite.

Après la Crise Omnix, des représentants gouvernementaux donnèrent l'omnium d'Australie et les environs à l'Omnix qui avait presque détruit leur pays, espérant établir un traité de paix sur le long terme.Cet arrangement déplaçait de manière permanente Mako Rutledge et un grand nombre des résidents des terres isolée,en grande partie des survivalistes, de fermiers solaires et des gens qui ont juste voulu être laissés tranquille.

Furieux par la perte de leurs maisons, Mako et d'autres se sont tournés vers une rébellion violente. Ils formèrent le Front de Libération Australien et se heurtèrent contre les Omnium et leur population de robot pour reprendre les terres qui avaient été volés.
Les événements ont continués à s'intensifier jusqu'à ce que les rebelles sabotèrent le cœur de fusion des Omnium, aboutissant à une explosion qui détruisit l'installation, irradiant la région et jonchant cette campagne isolée avec les débris tordu de l'épave sur des kilomètres avoisinant.

Mako a observé comment sa maison est devenue un terrain vague apocalyptique et il fut changé pour toujours.

En s'adaptant à son environnement, il a revêtu un masque et s'est mis sur les routes brisées de ce désert sur son véhicule délabré.Petit à petit, son humanité fut effacé.Les derniers vestiges de Mako ont disparu et Chopper le tueur impitoyable est né.


_________________

To Punish And Enslave
avatar
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2536
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum