Chacal, la folie destructrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chacal, la folie destructrice

Message par Lost Prophet le Lun 25 Avr 2016 - 23:22


Chacal est un obsédé des explosifs qui vit pour causer le chaos et la destruction.

L'attaque sur le cœur de fusion de l'Omnium australien a changé pour toujours le paysage de sa campagne isolée. Après la détonation, la zone a été transformée en un terrain vague, ravagée,jonchée avec des débris et des fragments tordus de l'installation ruinée et inhabitable pur beaucoup.

Mais il y eu des survivant.S'appelant eux même les Junkers, ils ont pillés et enlevés des ordures l'enveloppe de l'omnium et se sont formés une société féroce d'assassin sans loi.Chacal était l'un d'entre eux,s'accrochant a la vie et réclamant le métal et des composants des ruines.Comme beaucoup d'autres, il a été affecté par la radiation persistante.Ce contact prolongé le rendis fou et fit de lui le candidat idéal pour manipuler des explosifs dangereux, un amour qui s'est métamorphosé en obsession.

Il gagna la notoriété quand il découvrit un secret extrêmement précieux dans les os de l'Omnium.Quoique peu connaissent la nature de ce qu'il a trouvé, il a été néanmoins poursuivi par des chasseurs de primes, des gangs et des opportunistes partout où il est allé, jusqu'à ce qu'il ait fait un marché avec le Junker homme de main:Chopper, qui a à contrecœur consenti à être son garde du corps personnel en échange d'un partage fifty-fifty du butin.

Maintenant, avec Chopper a ses cotés, Chacal a quitté ces terres isolées et s'est lancé dans une série de délits internationale ne laissant rien que des ravages et le chaos dans son sillage.


_________________

To Punish And Enslave
avatar
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2578
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum