Lúcio, la puissance du son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lúcio, la puissance du son

Message par Lost Prophet le Ven 22 Avr 2016 - 23:28


Lúcio Est une célébrité internationale qui inspire le changement social par sa musique et ses actions.

Lúcio Correia dos Santos a grandi a Rio de Janeiro, dans une favela pauvre et encombrée qui fut frappée fort par le bouleversement financier suite a la Crise des Omnix.En même temps que le Brésil commençait le long processus de restabilisation, Lúcio voulu trouver un moyen pour remonter le moral de ceux autour de lui.
Il trouva sa réponse dans la musique et son pouvoir de réunir les gens et de les aider à oublier leurs ennuis, même seulement pour un instant.
Il a joué dans des coins de rue, dans des fêtes de quartier et en devenant plus vieux,il donna des spectacles dans une chaine de souterrains légendaires.

Mais la communauté très unie de Lúcio fut jetée dans le chaos quand la multinationale Vishkar garanti un contrat pour rénover de grandes parcelles de la ville.Il avait été dit a Lúcio et ses voisins que le développement améliorerait leurs vies.
Cependant, cette promesse ne devint jamais une réalité.Vishkar imposa un contrôles sur les résidents au nom de la construction d'une société plus ordonnée: mettant en application un couvre-feux, sévissant a propos de ce que l'entreprise percevait comme le non-respect de la loi et exploitant la population comme une main-d'œuvre bon marché.

Lúcio ne pouvait pas laisser passer cela.Il vola la technologie sonique de Vishkar qui avait été utilisée pour restreindre les gens et il l'a converti en un outil pour les rassembler vers l'action.Dans un soulèvement populaire, ils ont conduit Vishkar hors de leurs voisinages.Le leadership de Lúcio le transforma en star pendant la nuit et devint un symbole positif pour le changement social.
Sa musique monta en flèche dans les top parade musicaux.Peu importe qu'il se soit produit localement, il remplissait maintenant des stades à travers le monde.

Avec sa gloire fraîchement acquise, Lúcio se rendis compte qu'il avait là une occasion de faire une différence et de changer le monde pour le meilleur.


_________________

To Punish And Enslave
avatar
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2578
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum