Zarya, les muscles de la patrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zarya, les muscles de la patrie

Message par Lost Prophet le Ven 22 Avr 2016 - 22:28


Aleksandra Zaryanova est une des femmes les plus fortes du monde, une athlète célèbre qui a sacrifiée la gloire personnelle pour protéger sa famille, ses amis et son pays dans un temps de guerre.

Aleksandra est né dans un village Sibérien éloigné qui était sur les lignes de front de la Crise Omnix, qui a commencé il y a environ trente ans.Bien que les forces russes aient battu les robots et aient arrêté leur omnium; des dispositifs possédant des cœurs de fusion qui, si détruit, peuvent aboutir a des retombées nucléaires, la région fut dévastée par les conflits.
Seulement une enfant à l'époque Aleksandra a été entourée par la destruction de l'après-guerre en grandissant, elle a jurée qu'elle gagnerait la force pour aider son peuple à se remettre du conflit.

En se concentrant sur l'haltérophilie et le culturisme, Aleksandra a été identifié selon le programme d'athlétisme national comme une potentielle star.Elle a reçu une formation intensive, grimpant les échelons en représentant son pays et était attendue pour briser les records de longue date dans les prochains championnats du monde.

Mais à la veille du tournoi, une attaque est survenue venant des Omnium Sibérien pendant longtemps inerte et son village se retrouva dans la guerre encore une fois. Aleksandra s'est immédiatement retirée de la compétition et s'est précipitée chez elle pour s'enrôler dans les forces de défense locales, sacrifiant la vie de gloire et de fortune qu'elle aurait pu avoir.

Maintenant elle sert son pays, représentant un symbole pour certains, un compagnon d'armes vigoureux pour d'autres. Mais pour Aleksandra, c'est une chance d'utiliser sa grande force pour protéger ceux elle aime.


_________________

To Punish And Enslave
avatar
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2578
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum