McCree, la gachette de la droiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

McCree, la gachette de la droiture

Message par Lost Prophet le Ven 22 Avr 2016 - 19:28


Armé de son revolver "Pacificateur", le hors-la-loi Jesse McCree dispense la justice sur ses propres termes.


McCree s’était déjà fait un nom comme membre du Gang Deadlock tristement célèbre, faisant du trafique d'armes illicites et de matériel militaire partout dans le Sud-ouest américain, quand lui et ses associés furent pris dans un coup monté par Overwatch.
Avec son adresse au tir et sa ressource, on lui a donné le choix entre pourrir dans une prison de haute sécurité ou se joindre aux Blackwatch, la division des opération secrète de d'Overwatch.Il choisis ce dernier.

Avec le temps, il en est venu a croire qu'il pourrait se dédommager pour ses péchés passés en corrigeant les injustices du monde.McCree a apprécié la flexibilité permise par le Blackwatch, libéré de la bureaucratie et la paperasserie.
Mais comme l'influence d'Overwatch déclina, des éléments rebelles du Blackwatch ont cherché à abattre l'organisation et l'utilisé a leurs propres fins. Ne voulant aucunement y prendre part, McCree se mis en route seul et entra dans la clandestinité.

Il a refait surface plusieurs années plus tard comme mercenaire.Mais tandis que les talents de McCree sont recherchés par des employeur a la fois grands et petits, il se bat seulement pour des causes qu'il croit juste.


_________________

To Punish And Enslave
avatar
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2536
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum