Soldat:76, justicier de la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soldat:76, justicier de la vérité

Message par Lost Prophet le Ven 22 Avr 2016 - 18:16


Actuellement la cible d'une chasse à l'homme internationale, le justicier connu comme Soldat:76 mène une guerre personnelle pour exposer la vérité derrière la chute d'Overwatch.

Soldat:76 s'est révélé dans une série d'attaques qui a eu lieu tout autour du globe, visant des institutions financières, des sociétés véreuse et sécurisant des anciennes bases d'Overwatch.
Pour le monde extérieur ses motifs sont énigmatiques, il y a ceux qui prétendent qu'il est un ancien agent d'Overwatch, décidé à éclairer la conspiration qui a abattu l'organisation.

Tandis que sa vraie identité reste un mystère, il est supposé qu'il ai reçu la formation du programme Américain "d'amélioration des soldats".Il possède des capacités physiques excédant ceux d'un soldat conventionnel, aussi bien que d'autres augmentations qui font de lui un combattant hors pair.
De plus, il utilise un arsenal avant-gardiste, une grande partie de ce matériel fut volé dans des raids dans les anciennes installations d'Overwatch.

Implacable dans sa recherche pour trouver ceux responsables de la chute d'Overwatch, le Soldat:76 ne s'arrêtera pas avant de les avoir amener devant la justice.


_________________

To Punish And Enslave
avatar
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2572
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum