Hanzo, l'archer de la rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hanzo, l'archer de la rédemption

Message par Lost Prophet le Ven 22 Avr 2016 - 17:26


En affinant ses compétences d'archer et d'assassin, Hanzo Shimada s'efforcent de prouver quel guerrier sans égal il est.

La famille Shimada  s'établirent il y a des siècles, un clan d'assassins dont la puissance s'est développé au fil des années, leur permettant de construire un empire criminel énorme qui a profité du commerce lucratif des armes et la drogue.
Étant le fils l'aîné de la famille, Hanzo fut lié par le devoir de succéder à son père et de gouverner l'empire Shimada.Depuis son plus jeune âge, il a été formé pour cette responsabilité, affichant une aptitude naturelle pour le leadership et possédant une compréhension innée de la stratégie et de la tactique.Il a aussi excellé dans des domaines plus pratiques: il était un prodige dans les arts martiaux, la manipulation du sabre et l'archerie.

Suite à la mort de son père, les aînés de son clan ont chargés Hanzo de préparer son petit frère entêté pour que lui aussi, puisse aider à gouverner l'empire Shimada.Quand son frère a refusé, Hanzo fut forcé de le tuer. Cet acte brisa le cœur d'Hanzo et lui fis rejeter l'héritage de son père, le menant en fin de compte à abandonner son clan et tout ce pourquoi il avait travaillé si dur.

Maintenant, Hanzo parcourt le monde, perfectionnant ses compétences de guerrier, essayant de rétablir son honneur et d'apaiser les fantômes de son passé.


_________________

To Punish And Enslave
avatar
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2536
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum