Reinhardt, chevalier de la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reinhardt, chevalier de la justice

Message par Lost Prophet le Jeu 21 Avr 2016 - 21:21


Reinhardt Wilhelm se décris lui-même comme un champion d'une époque révolue, qui vit par les codes chevaleresques de la bravoure, la justice et le courage.

Il y a plus de trente ans, Overwatch a été fondé pour contrer la menace des soulèvements de robots dans le monde entier. Reinhardt, un soldat allemand fortement décoré, a été accueilli dans le cadre de l'équipe d'origine d'Overwatch qui mis fin à la Crise Omnix.
Après la résolution du conflit, Overwatch s'est développé en institution mondiale, gardant la paix dans un monde déchiré par la guerre.Reinhardt s'est prouvé être un de ses champions les plus vigoureux.

L'éthique unique de Reinhardt et la stature impressionnante du personnage ont gagné l'admiration de ses pairs et de ses supérieurs.N'ayant jamais peur de dire ce qu'il pense, il était le supporter le plus vocal d'Overwatch, et si nécessaire, son critique le plus dur, fournissant un rappel constant qu'Overwatch devait être une force du bien.

Ayant servi ces cinquante dernières années, Reinhardt a été confronté à la retraite obligatoire des opérations de combat.Déprimé de l'enlèvement du service actif, Reinhardt a craint que ses jours de but et de gloire fut fini. Avec les temps devenant plus sombres et Overwatch tombant sous des soupçons de corruption et de sédition, Reinhardt pouvait seulement observer comment la cause a laquelle il avait consacré sa vie tomber dans le déshonneur.

Overwatch fut finalement dissolu, Reinhardt n'était pas content d'être assis oisivement tandis que le monde tombait dans le chaos. En revêtant encore une fois son armure de Croisé, il a juré de se battre pour la justice à travers l'Europe comme un vieux chevalier, défendant les innocents et gagnants les cœurs et les esprits avec la promesse de  jours meilleurs à venir.


_________________

To Punish And Enslave
avatar
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2536
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum