Zenyatta, la plainitude robotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zenyatta, la plainitude robotique

Message par Lost Prophet le Jeu 21 Avr 2016 - 18:15


Zenyatta est un moine Omnix qui erre dans le monde a la recherche de l'illumination spirituel. Il est dit que ceux qui croisent son chemin ne sont plus jamais les mêmes.

Il y a des années, après la Crise des Omnix, un groupe de réclus Omnix ont éprouvé ce qu'ils ont décrit comme un réveil spirituel.Ils ont abandonné leurs vies préprogrammées pour établir une communauté dans un monastère profondément enfoui dans l'Himalaya. Après beaucoup d'années de méditation sur la nature de l'existence, ils en sont venus à la croyance qu'ils étaient plus que des intelligences artificielles et que, comme des humains, ils possèdent l'essence d'une âme.

Reconnaissant l'égalité spirituelle qu'ils ont  en commun avec les humains, les moines, menés par le robot énigmatique connu comme Tekhartha Mondatta, a cherché à guérir les blessures causées par la Crise Omnix une génération plus tôt et amener les humains et les robots dans une nouvelle harmonie sociale.Leurs message a été embrassé par des millions dans le monde entier et ils sont devenus des célébrités mondiales.

Mais un moine, Zenyatta, n'a pas été d'accord avec cette nouvelle direction. Il a cru que la façon de réparer les problèmes entre des humains et Omnix n'était pas par l'enseignement dogmatique, mais par le rapport interpersonnel et l'engagement.

En fin de compte, Zenyatta a suivi son propre chemin. Il a voulu quitter le monastère et errer dans le monde, aidant ceux qu'il rencontrait pour surmonter leurs luttes personnelles et trouver la paix intérieure. Mais, quand nécessaire, il se battait pour protéger les innocents, qu'ils soit Omnix ou humain.


_________________

To Punish And Enslave
avatar
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2572
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum