Bastion, la sentinelle de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bastion, la sentinelle de la nature

Message par Lost Prophet le Jeu 21 Avr 2016 - 17:34


Autrefois un combattant de première ligne dans la dévastatrice crise des Omnix, cette curieuse unité Bastion explorera le monde, fasciné par la nature, mais circonspect d'une humanité craintive.

À l'origine créé pour des buts de pacification, les unités de robot Bastion ont possédé la capacité unique de rapidement se reconfigurer dans un mode de tourelle. Mais pendant la Crise Omnix, ils se sont retournés contre leurs créateur humains, formant ainsi la plus grande partie de l'armée rebelle des Omnix.Après la résolution de la crise, presque toutes les unités Bastion ont été détruits ou démontés.À ce jour, les unités Bastion symbolisent toujours les horreurs du conflit.

Une unité Bastion unique, sévèrement endommagée dans les batailles finales de la guerre, fut laissée, oubliée pour plus d'une décennie.
Il s'est trouvé inerte, exposé aux éléments et à la rouille tandis que la nature l'a lentement réclamé.Envahi par des vignes et des racines et transformé en nid par de petits animaux, le robot a été assis inerte, apparemment inconscient de l'écoulement du temps.
Ce fut jusqu'à un jour fatidique, quand il fut inopinément réactivé. Avec son programme de combat presque perdu, il a au lieu de cela montré une curiosité intense du monde naturel et ses habitants.
Cette curieuse unité Bastion eu l'intention d'explorer son environnement et découvrir son but sur une planète ravagée par la guerre.

Quoique "Bastion" semble être doux voir inoffensif parfois,  sa programmation de combat principale prend la relève quand l'unité se sent en danger, utilisant son arsenal entier pour éliminer quoi que ce soit perçu comme une menace.
Ceci a mené a des cas de conflit avec le peu d'humains qu'il a rencontré et cela lui fait éviter les zones peuplées en faveur des régions sauvages et inexplorées du monde.


_________________

To Punish And Enslave
avatar
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2536
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum