Torbjörn, constructeur et destructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Torbjörn, constructeur et destructeur

Message par Lost Prophet le Jeu 21 Avr 2016 - 17:07


À son niveau, Overwatch a possédé un des armements les plus avancés de la planète, qui pourrait conduire tout droit à l'atelier d'un ingénieur ingénieux nommé Torbjörn Lindholm.

Avant la Crise Omnix, Torbjörn avait gagné la notoriété pour concevoir des systèmes d'armement utilisés par des pays dans le monde entier.Cependant, sa croyance que la technologie doit servir une meilleure vision pour l'humanité le mis en désaccord avec ses employeurs, qui ont désiré contrôler ses armes en utilisant l'intelligence artificiel en réseau.

Torbjörn avait une aberration profonde contre l'intelligence robotisée et tandis que beaucoup de ses pairs ont décrit ceci de comme la paranoïa, ses pires craintes ont été réalisées quand les populations de robot du monde se sont retournées contre leurs créateurs humains pendant la Crise Omnix.
À cause de son génie d'ingénierie, il a été recruté pour se joindre a l’équipe d'origine d'Overwatch et beaucoup de ses inventions ont prouvé leur utilité  jusqu'à la fin de la crise. Dans les années qui ont suivi, Overwach est devenu une force de maintien de la paix internationale et Torbjörn est resté une ressource critique pour tous ses besoins technologiques et ses systèmes d'armement.

Mais à la suite de la chute d'Overwatch, beaucoup des armes de Torbjörn  ont été volées ou cachées dans le monde entier.Se sentant responsable de ses créations, Torbjörn est déterminé à les empêcher de tomber dans les mauvaises mains et faire des ravages contre des innocents.


_________________

To Punish And Enslave
avatar
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2578
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum