Pharah, protectrice des innocents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pharah, protectrice des innocents

Message par Lost Prophet le Jeu 21 Avr 2016 - 16:44


Fareeha Amari a le sens du devoir dans le sang.Elle vient d'une longue lignée de soldats hautement décorés et est animée avec le désir de servir avec honneur.

Étant enfant, Fareeha a rêvé de marcher sur les traces de sa mère et de rejoindre les forces de maintien de la paix mondiale, Overwatch. Elle s'est enrôlée dans l'armée égyptienne et sa persistance a toute épreuve et ses prouesse tactiques l'ont aidé à monter très vite en grade dans les rangs des officiers.Elle était un leader courageux et a gagné la fidélité de tous ceux qui ont servi sous se ordres.
Avec ses états de services exemplaire, Fareeha fut bien placé pour joindre les rangs d'Overwatch, mais avant qu'elle ait eu cette occasion, Overwatch fut dissolu.

Après son départ de l'armée avec des recommandations pour les services rendus, on lui a offrit un emploi chez Helix Security International, une société de sécurité privée contractée pour défendre le centre de recherche d'intelligence artificielle au dessous du Plateau de Gizeh.L'installation ultra secrète se vanté d’être essentiel à la sécurité de non seulement la région, mais des pays à travers le monde.
Fareeha a volontiers accepté la mission et a reçu la formation dans un Raptora Mark VI, une combinaison expérimental de combat conçu pour une grande mobilité, rapidité et une puissance de feu dévastatrice.

Sous le nom de code "Pharah", elle travaille pour sauvegarder l'installation. Quoiqu'elle pleure la dissolution d'Overwatch, elle rêve toujours de se battre pour une cause juste et faire une différence à une échelle mondiale.


_________________

To Punish And Enslave
avatar
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum