Ange, les héros ne meurt jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ange, les héros ne meurt jamais

Message par Lost Prophet le Jeu 21 Avr 2016 - 13:37


Un ange gardien à ceux qui viennent sous son aile, Dr Angela Ziegler est une guérisseuse hors pair, une scientifique brillante et une fervente avocate de la paix.

Ziegler s'est surpassé pour devenir le responsable de la chirurgie d'un hôpital avant d'ouvrir la voie et faire  une percée dans le domaine de la nanobiologie appliqué qui a radicalement amélioré le traitement des maladies mortelles et des blessures.C'est cette découverte qui attira l'attention d'Overwatch.

Parce que ses parents avaient été pris par la guerre, Ziegler a été opposé à l'approche militariste de l'organisation pour maintenir une paix globale.En fin de compte elle reconnue qu'Overwatch lui donnais l’opportunité de sauver des vies sur une plus grande échelle.A la tête de la recherche médicale chez Overwatch, Angela a cherché à démultiplier son travail pour guérir et soigner dans des crises de première importance.Le résultat fut la combinaison Valkyrie, que Ziegler a elle-même piloté sur beaucoup de missions.

Malgré ses contributions pour Overwatch, elle était souvent en désaccord avec ses supérieurs et les buts de l'organisation. Quand Overwatch fut dissous, Ziegler s'est consacré à aider ceux affectés par la guerre.

Elle passe le plus clair de son temps à se soucier des blessés et des plus démunis dans des zones de crise dans le monde entier, Dr Ziegler peut être compté parmi les premiers a donné de sa personne dans sa combinaison Valkyrie quand les innocents sont mis en danger.



_________________

To Punish And Enslave
avatar
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2578
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum