Charte PlanetSide 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte PlanetSide 2

Message par Chuckys le Jeu 11 Juin 2015 - 18:34

Merci de lire notre charte générale avant de poursuivre. Vous devez en appliquer chaque précepte à partir du moment où vous jouez sous notre étendard.

Cette charte est une charte propre à PlanetSide 2. Tout membre de cette section ou jeune recrue se doit de la suivre. Ce qui suit sert de complément à notre charte et nos règles générales. Merci de l’appliquer tout autant.




L'appartenance à une autre team au sein du même serveur est interdit chez nous.
■ Le recrutement

Le grade de membre permet d'inviter un joueur dans le groupe en jeu, n'hésitez donc pas à le faire si quelqu'un vous demande si on recrute.
Chaque membre de la ReC est encouragé à repérer et attirer tout membre francophone potentiel, ceci est d'autant plus vrai pour les officiers qui surveilleront en permanence la composition de l'escouade et par envoi réguliers de messages de recrutement sur la région (/re).


■ Le Teamspeak


Par ailleurs, les communications vocales lorsque le canal est fortement peuplé sont d’autant plus difficiles que la qualité audio n’est pas toujours au rendez-vous.
Il est donc indispensable d’écouter le lead, d’accorder de l’importance à ne pas couper la parole, de ne pas hausser le ton ou crier et de ne jamais contester les décisions du lead en pleine action. Un temps calme de discussion après l'action est un meilleur moment pour placer ses remarques en privé.

Lors des gros soirs (plus de 12 sur le canal), il est possible de vous diviser par escouades sur le Teamspeak sur ordre du lead afin d'éviter la foire et préserver le plaisir de jeu.


■ Règles pour les personnages secondaires

Créer un ou plusieurs rerolls est une tradition chez les ReC, mais cette tradition pourrait pénaliser l'unité.
A savoir qu'un reroll est un personnage secondaire et donc que ses besoins en équipement, matériel et autres seront traités minoritairement par rapport à un personnage principal (dépenses de DBCs par exemple).

Il est interdit de jouer NC ou VS en groupe contre les ReC, cependant jouer seul et chercher la petite bête à vos frères d’armes est toléré. Si un officier ou un chef de section vous demande de changer de zone et/ou de canal sur TS (pour moquerie via canal vocal par exemple), vous devez obéir. A eux cependant de faire la part des choses (et de ne pas abuser de cette règle car un ReC vous a tuer du mauvais côté).
Créez plutôt un personnage sur un serveur différent (autre que Cobalt) ou rejoignez nos unités dans les autres factions (BREC chez les NC, PREC chez les VS).


■ Les escouades

Au moins une escouade publique doit tourner en continu en jeu jusqu'à 20h. Le message de recrutement est à la liberté du lead, cependant restez dans le respect d'autrui. Nos escouades sont fermées aux non-membres à partir de 20h.
Un membre de section étant en jeu et ne rejoignant pas une des escouades FREC ouvertes de façon répétée se verra sanctionner.
Un membre de section étant dans une escouade FREC et ne se présentant pas dans le canal de jeu commun sur TS sera exclu de l'escouade.
Un membre de section souhaitant diriger une escouade ou une section se doit d'être présent sur le TS, dans un canal de jeu.

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 22
Date d'inscription : 25/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum