Patch Notes

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Patch Notes

Message par Chuckys le Sam 21 Mar 2015 - 5:11

Ce topic a pour but de regrouper et de discuter des patchs notes concernant Star Citizen et ses modules.

Alpha 1.1

Spoiler:

Ajouts

Gameplay

- Ajout du vol libre multijoueur
- Ajout d'une fonctionnalité passive à l'IFCS pour qu'elle se désactive lors d'un atterrissage 
- Ajout d'un mode atterrissage/amarrage dans le vol libre multijoueur (touche N)
- Ajout de l'abilité de demander une permission d'atterrissage en vol libre (appuyer sur le bouton milieu souris en mode atterrissage/amarrage)
- Ajout du mode approche automatique d'atterrissage en vol libre (touche M lorsque la permission d’atterrir est accordée et que vous êtes à portée d'atterrissage)
- Ajout de la technologie de base pour le nouveau système de dommages sur les vaisseaux
- Ajout des REC (détaillés ici)
- Ajout d'un système de turbulences aux vaisseaux lorsque les propulseurs sont utilisés pour planer au dessus de quelque chose

Vaisseaux

- Le Gladius est maintenant prêt au combat
- Ajout d'un nouveau système de dommages pour le Gladius
- Le Retaliator est maintenant disponible dans le hangar

Composants

- Ajout du skin Aurora SXSW peinture
- Refonte du design des armes balistiques pour qu'elles aient chacune leurs propres chargements, ce qui permet de les attacher directement avec leurs munitions

Interface utilisateur

- Ajout d'un effet visuel pour la surchauffe au HUD pour accompagner le son d'avertissement
- Ajout de nombres permettant d'identifier les Vanduul spéciaux en Vanduul Swarm
- Ajout d'un élement au HUD pour afficher le statut de l'ESP (pas de keybinding encore, mais peut être activer/désactiver dans le menu principal)
- Ajout d'un élement au HUD pour afficher si le train d’atterrissage est en train d'être déployé et lorsqu'il est déployé
- Ajout d'un altimètre en mode atterrissage/amarrage pour savoir à quelle distance le vaisseau est par rapport à la plateforme
- Ajout des REC au tableau des scores (le calcul de REC gagné n'est affiché qu'à la fin des matchs)
- Ajout du ping dans le tableau des scores (mais ne fonctionne pas encore)
- Ajout de courbe de sensitivité personnalisée aux options de contrôles
- Ajout d'un support passif qui permet de créer des sous-groupes dans les sous-groupes dans les options de contrôles

Environnement

- Ajout du Simpod dans le hangar (remplace le menu Arena Commander dans le cockpit)
- Ajout de la miniature du vaisseau de Xian
- Ajout de la miniature du vaisseau de Khartu-Al


Équilibrages/changements

Gameplay

- Augmentation du nombre de plateformes d'atterrissages en vol libre à 8
- Changement du système de feu allié. Les pilotes recevront maintenant des "infractions" pour avoir fait un certain nombre de dommages à leurs alliés dans un court laps de temps. Trop d'infractions mènera à une exclusion de la partie
- Le Comstab est moins agressif sur la vitesse à laquelle il fait décélérer le vaisseau, ce qui mènera à une certaine dérivation dans l'espace
- Le tableau des scores s'affiche maintenant via le bouton TAB
- La vue libre s'affiche maintenant via les boutons CTRL+TAB
- S'accroupir s'effectue maintenant via le bouton CTRL
- Le mode G-Safe est maintenant limité par la vélocité du vaisseau au lieu des points d'ensemble

Vaisseaux

- Ajustement du traitement de plusieurs familles de vaisseaux
- Mise à jour du système de lumières pour les séries de 300
- Les séries de 300 ont maintenant leur attache sous les ailes de taille 2
- Le système d'éclairage au niveau du visage est changé sur le Aurora pour prendre en compte plusieurs sources de lumière
- Les Hornets voient leur attache pour les tourelles balistiques passer en taille 2
- Les Hornets rétractent leurs ailes lors de l'atterrissage
- Le Cutlass voient leur attache pour les tourelles passer en taille 2
- Le M50 peut maintenant monter 2 armes sous ses ailes si elles ne sont pas à cardan
- L'arme de nez du Mustang ne peut maintenant que porter des armes de taille 1

Composants

- Remplacement du son du tir du Mass Driver Cannon par quelque chose de plus approprié pour des balles de 60mm (il avait le son de laser)
- Ajustement des attaches à cardan qui ne peuvent maintenant porter que des armes d'une taille en moins que leur taille au maximum
- Les attaches fixes font maintenant partie du vaisseau et autorisent les armes de même taille que la leur d'être attaché au vaisseau sans besoin d'équipement supplémentaire
- Ajustement des dommages et de la chaleur générée par tir du Sledge II pour qu'il corresponde à une arme de taille 1
- Ajustement de la masse des missiles pour qu'elle soit plus réaliste
- Les roquettes du Rattler sont un peu plus rapides et ont une meilleure accélération

Interface utilisateur

- Le module de l'Arena Commander n'est plus accessible via les cockpits (accessible maintenant via le Simpod et le menu Échap)
- Les plateformes d'atterrissage ne sont plus visible dans la sphère du radar tant que vous n'êtes pas en mode atterrissage
- La lumière G-Safe se désactive lorsque le boost est activé
- L’auto-destruction est maintenant bindable
- La Holotable peut maintenant trier les objets par type, sous-type (si présent) et nom
- La Holotable est maintenant navigable juste après avoir appuyé sur F (plus besoin d'appuyer sur TAB)
- Changements pour l'importation de profil de contrôles personnalisés pour qu'on puisse autoriser le jeu à complètement enlever le profil de base

Alpha 1.1.1

Spoiler:

Ajouts

Gameplay

- Ajout de la possibilité d'enclencher le mode "target focus" (L sur le clavier) après que votre vaisseau ait reçu la permission d'atterrir
- Les joueurs peuvent maintenant décoincer leur personnage en entrant dans la console (² sur le clavier), puis en tapant "stuck" puis appuyer sur entrée
- Ajout d'améliorations pour les serveurs, ce qui permettra parfois de résoudre le chargement infini
- Ajout d'un support en arrière tache pour autoriser l'ajustement de gains de REC différemment selon les modes de jeu
- Ajout du bind [Alt Gauche] pour changer de mode pour la tourelle (suivi de mouvement de tête ON/OFF)

Vaisseaux

- Implémentation de l'audio pour l'éjection du 300i
- Implémentation de l'audio pour l'éjection du Hornet
- Ajout des fonctionnalités basiques pour la tourelle du Super Hornet F7C-M
- Implémentation de l'audio pour l'éjection du M50
- Le Gladiator est maintenant prêt pour le vol
- Ajout des fonctionnalités basiques pour la tourelle du Gladiator
- Ajout des fonctionnalités basiques pour la tourelle du Cutlass

Interface utilisateur

- Ajout de l'activation du mode atterrissage et de la vue du tableau des scores à l'image des contrôles par défaut pour les pads
- Ajout de la possibilité de changer de touche pour l'ESP


Équilibrages/changements

Gameplay

- Changement du nombre de REC gagnés par vague en Vanduul Swarm
- Les pilotes avec un score bas relativement à la moyenne gagnent moins de REC
- Ajout de l'audio lorsque les Vanduul pop

Vaisseaux

- Ajustement de l'AI d'avertissement de collision des vaisseaux Aegis
- Ajustement de la vie de l'Avenger pour corriger le problème de la vie fantôme

PATCH NOTES NON TERMINE


Dernière édition par Chuckys le Dim 12 Avr 2015 - 6:35, édité 4 fois

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Re: Patch Notes

Message par Glosori le Sam 21 Mar 2015 - 11:02

Au plus grand bonheur de Blop :
IMPORTANT : To play 1.1 you will need to reinstall Star Citizen entirely. More on why and how to do it, including detailed instructions in English, French and German, in this post.

Pour les anti anglais ça veut dire :
IMPORTANT : pour jouer à la 1.1 vous aurez besoin de re-installer Star Citizen ENTIÈREMENT. Pour plus d'informations sur comment et pourquoi le faire >https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14606-Star-Citizen-11-Installation-Guide<
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Re: Patch Notes

Message par highlife le Sam 21 Mar 2015 - 11:41

Il ne parle pas des acces au hangar des amis?
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Message par 13Ruan13 le Sam 21 Mar 2015 - 11:45

Glosori a écrit:
Pour les anti anglais

Présent !
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Re: Patch Notes

Message par Yam le Dim 22 Mar 2015 - 23:09

Glosori a écrit:Au plus grand bonheur de Blop
Adieu merde!
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Re: Patch Notes

Message par Chuckys le Mar 24 Mar 2015 - 3:32

highlife a écrit:Il ne parle pas des acces au hangar des amis?

Avec la 1.3 mi-mai

Mais ce genre de question concerne l'Arena Commander et il y a un topic pour ça, ici ce sont les patch notes et ce qui les concerne et puis c'est tout !


Dernière édition par Chuckys le Jeu 26 Mar 2015 - 16:45, édité 1 fois

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Re: Patch Notes

Message par Renko le Mar 24 Mar 2015 - 3:44

C'est ça de faire un topic qui fait doublon
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Re: Patch Notes

Message par Chuckys le Mar 24 Mar 2015 - 3:53

Un peu de discipline et tout sera réglé je suis sûr

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Re: Patch Notes

Message par Jagweya le Mar 24 Mar 2015 - 12:41

Ok alors je veux un topic meilleurs session eh une topic video eh un topicconfig eh un topic souris joystick eh un topic clavier ecran
qdqzdqz qdkuqhofiqofgâqigfp^sqog$ôsgpsqhfgoiqgfoiqgzlfgbq
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