Mise à jour Hangar

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Mise à jour Hangar

Message par Christobalde le Jeu 20 Fév 2014 - 16:48

Traduction tirée du site Force Unifiée


Patch 11
Version 5513.18306
Publié le 18 Février 2014

Nouveautés

Cibles mouvantes ajoutées au champ de tir
Mise à jour du cockpit du Freelancer
Sons du champ de tir amélioré
Boutons bleus d’activation ajouté au Cutlass
Les munitions sont maintenant visibles dans l’Holotable

Problèmes connus

Vous pouvez être bloqué dans la porte du hangar Deluxe
Le Cutlass n’est pas visible dans l’Holotable
Le Behring M4A peut clignoter une fois monté sur l’arme de test
Décalage des mains lorsque vous prenez les commandes de l’Avenger
Votre personnage doit sauter pour accéder à l’ascenseur du Constellation
Il manque le moteur de l’Aurora LX
Les vitres du Freelancer peuvent clignoter

Corrections de divers bug

Amélioration de certaines collisions géométriques
Correction du « look » de la sourie en vue première personne dans certains cockpits
Le mouvement de la sourie en vue troisième personne du vaisseau fonctionne exactement comme le mouvement de la sourie en vue troisième personne du personnage
Résolution d’un problème avec le zoom de la caméra en vue troisième personne
Correction d’un crash liez au Cutlass
Amélioration des animations sur plusieurs vaisseaux
Les objets ou vaisseaux restent sur l’Holotable une fois désactivé
Amélioration des impacts de balles sur les cibles
Le Buggy ne bouge plus sur lui-même
Il n’est plus possible de sortir du Buggy s’il n’y a pas une zone de sortie convenable pour le joueur
Ajustement des points de vie des cibles du champ de tir
Tourelle boule de nouveau ajouté au Super Hornet
Résolution de plusieurs crashs après avoir quitté le jeu
Nettoyage de la structure des fichiers
Correction de bugs sur l’Holotable et amélioration graphique
Mise en place d’un système empêchant l’arme de test de se décaler lors d’un tir.
Le joueur n’avance plus lorsqu’il esquive
Problème de collision résolu avec le traqueur Rotodome de l’Hornet.
Il n’est plus possible de passer à travers le casier
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Re: Mise à jour Hangar

Message par Christobalde le Jeu 27 Fév 2014 - 13:24

Traduction tirée du site Force Unifiée

Salutation citoyens, un nouveau patch du hangar est disponible via votre launcher. Le patch 11.1 ajout le support de l’Oculus Rift au module hangar promis avec l’obtention de l’objectif des 12 millions de dollars de financement participatif. Les utilisateurs d’Oculus pourront avoir une première vision de leurs collections de vaisseau avec leurs équipements 3D. Faites nous savoir ce que vous en pensez.  Il y a encore quelques problèmes connus avec le support du Rift. Envoyez-nous vos rapports de bugs sur le forum.
Patch 11.1
Version 5513.18306
Publié le 18 Février 2014
Correction de bug
Désactivation du tractor beam du Cutlass jusqu’à ce que la fermeture de la porte soit résolue
Mise à jour du launcher
Mise à jour interne pour le développement
Ajout de l’icône pour un support peer to peer mais actuellement désactivé
Problèmes connus de l’Oculus Rift
Pour activer votre Oculus Rift créez un fichier appelé « user.cfg » dans votre répertoire « StarCitizen/CitizenClient » et ajoutez « sys_currentHMDtype=1 »
Quand vous êtes en jeu, la direction de votre regard est indépendante de la direction de votre mouvement. Le corps du joueur peut être tourné par la sourie pour ajuster la direction du mouvement
Il y a des craquements de caméra et des changements de directions de caméra quand vous entrez dans un véhicule et pendant les animations de mouvements
Pendant certaines animations du joueur, la caméra peut stopper et être rechangée par le Rift
Il y a des séparations stéréo lorsque vous regardez un objet proche du joueur, exemple, les contrôles du vaisseau quand vous êtes dans le cockpit
Il peut y avoir des rendus biaisés, déformés, lorsque vous regardez le jeu avec un angle extrême.
Le suivit du Rift fonctionne uniquement en mode première personne
Certaines animations peuvent causer un décalage avec le corps du joueur
Des éléments de l’interface comme « use » peuvent être doublés
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Re: Mise à jour Hangar

Message par Eliose le Jeu 27 Fév 2014 - 17:49

Merci pour l'info.
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