Evolve

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Evolve

Message par Lost Prophet le Mer 12 Fév 2014 - 23:00



Evolve est un Fps Coop du type Left 4 Dead,créer par le même studio que ce dernier(Turtle Rock).
Evolve se déroule donc dans un futur assez proche où la colonisation spatiale est rentrée dans les mœurs humaines. Elle est même devenue une sorte d’industrie afin de dénicher de nouvelles planètes et d'exploiter sans vergogne leurs ressources naturelles. Mais ces mondes pillés ne sont évidemment pas souvent hospitaliers et parfois la population, faune et flore locales mettent logiquement des bâtons dans les roues des colonisateurs. C’est pour répondre à cet épineux problème qu’a été créé le statut de Hunter. Ces chasseurs sont là pour pacifier les environs, défendre les colonisateurs et s’assurer finalement que l’endroit devienne largement vivable. C’est le cas par exemple de la planète Shear qui a été colonisée depuis plus d’une cinquantaine d’années et où la population installée vit désormais en toute sécurité. Jusqu’au jour où une race extraterrestre décide à son tour de se lancer dans la colonisation.

Le jeu propose un gameplay asymétrique de  4 VS 1,qui opposera 4 chasseurs de différentes classes;Assaut,Support,Trappeur et Medic.



Face a un monstre extraterrestre assez imposant qui gagnera en force,taille et compétences a chacune de ses évolutions aux fil de la chasse.




Le but du jeu:

-En temps que Hunter,il faudra rester en équipe afin de dénicher la créature via un arsenal d'appareil et son instinct de chasseur,et l'exterminer,c'est connu colons et aliens ne font pas bon ménage...

-En temps que Monstre,il faudra échapper aux quatuor de chasseurs,et se nourrir de la faune local afin de pouvoir évoluer et améliorer sa bébête.
Pour vaincre,deux issue possible pour le monstre,soit vous évoluez suffisamment pour inverser la vapeur et devenir le chasseur et ainsi tuez vos poursuivants,soit vous effectuer des missions secondaire comme détruire un générateur et manger quelques scientifiques.



Le monde et les différentes classes:

Le monstre a 10 secondes d'avance sur nos chasseurs avant que la traque démarre, Le temps de repérer les premières traces, highlitées par le jeu,le groupe d'humains se déplacera moins vite que le colosse qu'ils poursuivent,mais pour palier légèrement a ce manque de vitesse TOUS les chasseur sont équipés d'un jetpack qui se rechargera quelque secondes après son utilisation.
La map est un environnement vivant,possédant tout un écosystème.Le Monstre ne sera pas la seule menace,la faune et la flore locale sont tout aussi inhospitalière,entre les plantes carnivore,les vélociraptors mutants et les autre bestiole sortant de films d'horreurs,les chasseurs auront fort a faire pour survivre...
Tuez les pour gagner des buffs ou éviter les pour garder vos balles.Si par malheur vous mourrez,vous devrez attendre 2min pour respawner dans l’hélico qui vous relarguera sur le champ de bataille.

Pour l'instant,5 personnages ont étaient présentés,1 pour chaque classe,a savoir qu'il y aura plusieurs perso ayant chacun ses propres compétences pour chaque classes

-l'Assaut:
Pour l'assaut Markov,qui sera un peu le tank du groupe,sa classe fera la part belle aux dégâts!Il possède 2 armes,un fusil d'assaut "classic" pour avoir de la distance et un Lightning Gun qui fait de gros dégâts a courte portée.
Markov peut aussi placer des mines électriques,qui sont un bon moyen de détecter le monstre puisqu'elles explosent a proximité d'un ennemi
Le bouclier personnel fera parti de l'arsenal de toute la classe Assaut,ce dernier s'activera comme une compétence qui se recharge avec le temps.


-Le Trappeur
Ici c'est a Griffin qu'on fait appel,son rôle sera de traquer la bête,il est le "vrai" chasseur du groupe comme le montre son équipement et son style visuel,il aura plus de faciliter a détecter les traces et autres indices sur la piste de chasse.
Le Harpon est la chose qui le différencie le plus de ses équipiers,une fois lancé le harpon est relié a Griffin,qui pourra réduire les mouvements de la cible pendant un moment.Il sera nécessaire aux Monstre de prendre Griffin pour cible pour se défaire du harpon.Son arme secondaire est un fusil du type Smg(MP7).
Il possède aussi des capteurs sonore a planter dans le sol,une fois déployer,il procure un marque visuel quand le monstre est a proximité du dispositif,ce qui donne plusieurs stratégie comme couvrir une zone ou installer plusieurs capteur et assurer un terrain de détection plus grand!
La compétence de classe du Trappeur est la Mobile Arena,soit un champ de force en forme de dôme qui retiendra toutes personnes étant a l’intérieur,aussi offensif que défensif!


-Le Support
Pour le support,nous avons Hank,il devra faire en sorte que son équipe s'en sorte vivante.Ses compétence sont centrés sur l'apport de dégats ainsi que l'augmentation des chances de survie pour son équipe.
Le Shield Gun de Hank est un sacré atout pour son équipe ce qui lui permettra de rendre un de ses alliées temporairement invincible!
Coté offensif,Hank n'est pas en reste avec son Cutter Lazer,qui est un peu moins puissant que le Lighning gun de la classe assaut a courte portée.
Hank peut aussi faire appel a sa compétence Barrage Orbital,qui a pour effet d'appeler un frappe aérienne causant une tonne de dommage a l'ennemi pourvu qu'il soit dans la zone de frappe aux moment opportun.
Le classe support possède le Cloaking Device,appareil qui vous rendra vous et les autres chasseurs invisibles pour un court laps de temps,pratique pour rez ses amis,on ne peut pas manger ce qu'on ne voit pas...


-Le Medic
Val c'est le medic du groupe mais son rôle est plus étendu que l'archétype de soigneur en titre!
Elles est équipé du Medgun qui fonction de la même façon que le fusil de medic dans Team Fortess 2 et peut aussi servir a ressusciter ses alliés depuis une certaine distance,mais c'est le moins intéressant a propos du personnage.
Son arme le fusil Anti-matériel est utilisé pour révéler et exposer les points faibles du monstre,ce qui procure aux alliés un surplus de dommage si ces derniers visent le même endroits!
Val est équipée d'un fusil tranquillisant qui ralentira les mouvement de l'ennemi et indiquera sa position sur la map
Le Healing Burst est la compétence spécifique du Medic,il procurera un boost de soin dans un grand périmètre.



-Le "Cinquième joueur":le Monstre
Ici c'est le Goliath qui a était présenté parmi le bestiaire que nous réserve les développeurs,il y aura d'autres monstres bien sur,chacun possédant ses compétences,caractéristiques et faiblesses.


Le Goliath comme tous les monstres du jeu possède trois forme d’évolutions et doit se nourrir pour évoluer.Il se balade donc au sein d’une vaste arène (en vue à la troisième personne), à la recherche d’êtres vivants à dégommer puis ingurgiter,a ce stade faut trouver un endroit sûr pour pouvoir accéder aux 2eme stade d’évolution,qui devra passer par l’étape cocon a laquelle le Goliath est plus vulnérable ce qui donnera un choix de perks(rapidité de se nourrir ou résistance accrue par exemple).
Le Goliath aussi possède son propre arsenal,en début de partie vous pouvez choisir 2 compétences sur les 4 disponibles et en débloqué une a chaque évolution.


Goliath a aussi la possibilité de tenter l’approche furtive, avec des déplacements nécessairement moins vifs, mais d'une relative tranquillité permettant de prendre l’ennemi à revers, ou de l’inciter à vous débusquer à un bout de la carte pendant que vous vous occupez tranquillement de l’objectif secondaire de l’autre côté. Une dimension stratégique peu poussée en apparence, mais qui laisse quand même une bonne place à l’improvisation du joueur au contrôle de la bête. C’est lui qui donnera le tempo de la partie!

Et pour finir 2 videos qui vous montrerons plus concrètement a quoi ça ressemble Evolve



Dernière édition par Lost Prophet le Ven 25 Juil 2014 - 18:32, édité 1 fois

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Re: Evolve

Message par Zvonimir57 le Jeu 13 Fév 2014 - 0:28

Je voulais justement ouvrir un topic là dessus quand je l'ai découvert hier soir ^^

Mais je me suis fait devancer :p
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Re: Evolve

Message par Renko le Jeu 13 Fév 2014 - 11:22

Une idée de la date de sortie ?
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Re: Evolve

Message par Lost Prophet le Jeu 13 Fév 2014 - 13:32

Le jeu sortira cette année a l'automne,pas de date précise pour l'instant...

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Re: Evolve

Message par John013 le Jeu 13 Fév 2014 - 14:20

idem j'ai vue celà hier et il me tante bien. dommage pas de beta faut payer direct le jeux. Sad

je vais surement en être car L4D ete un jeux bien cool
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Re: Evolve

Message par Zvonimir57 le Jeu 13 Fév 2014 - 18:51

Tenez moi au courant les coupains, ça pourrai être sympa de vous suivre Smile
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Re: Evolve

Message par rodin le Sam 22 Fév 2014 - 23:05

Pas mal,pas mal.
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Re: Evolve

Message par Furtif le Sam 22 Fév 2014 - 23:21

Ça à l'aire vraiment pas mal.

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Re: Evolve

Message par sebdidi le Dim 23 Fév 2014 - 8:06

j'ai vu ca aussi, pas mal du tout.
après c'est du 5 joueurs ; donc bien sympa pour s'affronter entre REC.
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Re: Evolve

Message par Zvonimir57 le Dim 23 Fév 2014 - 9:46

Ouep en tout j'en serais Very Happy
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Re: Evolve

Message par Lost Prophet le Sam 12 Avr 2014 - 17:55

UPDATE:
Modification de l’évolution des skills du Goliath,l'ancien système nous faisais choisir un skill parmis les 3 aux début de partie et les suivants se déverrouillé a chaque évolution du monstre.
A présent le système change et deviens similaire a un début de partie sur LOL,vous démarré avec 3 points de skills que vous ajouté dans une compétence selon votre style de jeu,libre a vous de partager les point dans chaque skills ou en améliorer un aux "stade 2" dés le départ.

Par exemple vous privilégiez le combat a distance la compétence lancer de roche sera surement celle que vous allez améliorer le plus.Mais si vous jouez un peut plus safe,vous pouvez mettre 2 point dans le lancer et 1 dans le Dash pour avoir un minimum de chance de fuite,tout dépendra de votre style de jeu!

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Re: Evolve

Message par Eraldos le Sam 12 Avr 2014 - 18:42

Je connaissais pas du tout, ça à l'air très sympa ! Smile
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Re: Evolve

Message par Lost Prophet le Lun 14 Avr 2014 - 15:49

Image du système de point:

Selon Nofrag,même si le Goliath peut très bien briller au jet de rocher, s'il se fait prendre au combat par ceux qui le traquent, ces derniers verront bien que malgré sa puissance à distance, l'absence de lance-flamme ou de charge peut le rendre vulnérable dans une mêlée. De même s'il est moyen partout, son manque de puissance en fera une proie évidente à tuer.


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Re: Evolve

Message par Lost Prophet le Ven 25 Avr 2014 - 1:38

La video de Gameplay  interactive est sortie et on peut en apprendre pas mal sur le jeu et le déroulement d'une partie ainsi que le point de vue de chaque joueur!

L'original de 52min non sous titré:


Et la version raccourcis de 8 min,commenté par des blaireaux en français:


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Re: Evolve

Message par Moretti le Ven 25 Avr 2014 - 17:07

nan mais les commentaire; c'est interdit de faire ça omg !!!
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Re: Evolve

Message par Lost Prophet le Jeu 22 Mai 2014 - 14:45

Petite preview du jeu,on peut voir quelques nouveautés dans les décors et la faune,personnages,armes et capacités.
La date de sortie du jeu est aussi annoncé,la chasse commencera le 21 OCTOBRE



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Re: Evolve

Message par Lost Prophet le Ven 23 Mai 2014 - 1:44

4 nouveaux chasseurs révélés!


Je ferai une traduction/présentation plus tard.

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Re: Evolve

Message par Zvonimir57 le Ven 23 Mai 2014 - 13:31

JE VEUX ! Very Happy
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Re: Evolve

Message par Lost Prophet le Lun 26 Mai 2014 - 20:45

Présentation des 4 nouveaux Chasseurs:

Assaut:Hyde


Hyde est fait pour la classe assaut,le corps a corps c'est son boulot,il a était dis que corps a corps dans son cas se traduit littéralement"dommage directement dans ta face". Son lance-flamme fait de très gros dommage,mais pour cela il faut se rapprocher du monstre car la portée est restreint.La seconde arme de Hyde est une Gatling,prévu pour combler la distance avec sa cible.
Il possède aussi une grenade empoisonné qui inflige des dégâts sur la durée.

Medic:Lazarus


Si vous ne vous sentez pas de jouer avec des mecs qui demande non stop des soins,Lazarus sera votre choix!Ce barbu est un medic mais son style de jeu diffère de celui de val qui consiste a heal constamment.Lazarus est un adepte de la réanimation éclair!Son gantelet,une fois recharger peut ramener a la vie instantanément les joueurs a terre,ce qui fait de lui une cible prioritaire pour le monstre.
Dans ce cas la il peut s’échapper en utilisant son appareil de camouflage pour fuir le danger.Il peut bien sur heal avec un flingue mais il rendra de vie.Lazarus a aussi la possibilité d'indiquer les point faibles du monstre en snipant tout comme Val.

Trappeur:Maggie


Maggie c'est un peu le trappeur amie de la nature et des animaux,puisque elle sera accompagner par Daisy,une créature local dressée comme un chien de chasse,sa présence peut faire changer le cour d'une partie puisque qu'elle fait office de 5eme membre de l’équipe.
Daisy repère les traces du monstres et les sent comme un vraie chien de chasse,elle peut aussi ranimer les joueurs a terre comme un St Bernard et est contrôlée par l'ordinateur ce qui laisse a Maggie tout le loisir de restreindre les mouvements du monstre a l'aide d'un lance harpon un peu spécial car ce sont de mine harpon qui se déclenche a l'approche de la créature.
Maggie possède la même arène mobile que Griffin.

Support:Bucket

Ce chasseur n'en est pas vraiment un car ce nouveaux support est un robot!Bucket a la capacité de détacher sa tête est de s'en servir comme un drone pour repère le monstre et l'indiquer a ses partenaires!
Notre robot a une bonne synergie avec la classe trappeur,si l’arène mobile est déployé,Bucket peut la transformé en zone de mort pour la cible en lançant des mini tourelles flottantes.
Son arme principale n'est pas en reste car c'est ni plus ni moins qu'un lance missile a guidage laser,il possède aussi le dispositif de camouflage pour toute l’équipe.

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Re: Evolve

Message par Lost Prophet le Mar 10 Juin 2014 - 13:47

Nouveaux Monstre Révélé!!

Release the KRAKEN!!!


Video d'un match contre le colosse Cthulhu:


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Re: Evolve

Message par Lost Prophet le Ven 22 Aoû 2014 - 13:59

Nofrag a fait une bonne grosse preview du jeu qui décris globalement comment se déroule une partie.
Même si ils restent assez négatif sur le jeu cela reste très intéressant,puisque ayant pu mettre les mains sur le jeu avec Red,je me retrouve beaucoup dans cette aperçu et la façon dont nous y avons jouer.

Preview Nofrag

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Re: Evolve

Message par Lost Prophet le Jeu 9 Oct 2014 - 18:24

A ceux que ça intéresse,la GROSSE ALPHA du jeu va avoir lieu du 31 au 2 novembre.

Il faut s'inscrire ICI

essaye avec le code:11197-10708-89072 (assez vite il est multi-usage...)

Attention l’accès a l'alpha n'est pas garantie,mais il vous donne une chance d'y accéder

Et voici aussi trailer de lancement de l'alpha

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Re: Evolve

Message par Lost Prophet le Ven 10 Oct 2014 - 11:45

2 nouvelles clés(utilisables plusieurs fois)si yen as que ça tente:

71687-90535-46031
11197-10708-89072

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Re: Evolve

Message par Eraldos le Ven 10 Oct 2014 - 16:57

Merci ca a marché avec 71687-90535-46031 Smile
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Re: Evolve

Message par Lost Prophet le Ven 10 Oct 2014 - 21:47

Nouveau code:08181-93807-62466
Avec un refferal code celui la:jointhehunt

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