Module de Dogfight

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Module de Dogfight

Message par Christobalde le Mer 8 Jan 2014 - 15:38

Trois vidéos concernant le module de dogfight et ce que nous rencontrerons in game, dans la troisième on y voit Chris Roberts se prendre une pâtée...  








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Re: Module de Dogfight

Message par Zruek le Mer 8 Jan 2014 - 16:07

Lol, il semblerait que le jeu soit assez dur à prendre en main. Dans la démo du live d'avant Noel, la physique est définitive, par contre les explosions, les HUD et la localisation des dégâts ne sont pas entièrement codé.
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Re: Module de Dogfight

Message par jonapee le Jeu 17 Juil 2014 - 0:51

https://www.youtube.com/watch?v=2Q6-bclLZhU

LA VIDEO EST TRES PRATIQUE POUR LE PILOTAGE

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Re: Module de Dogfight

Message par DariusXIV le Jeu 17 Juil 2014 - 10:45

Pas mal la vidéo Very Happy !!
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Re: Module de Dogfight

Message par Moretti le Jeu 17 Juil 2014 - 17:27

Et en français ça donne quoi snif !!
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Re: Module de Dogfight

Message par highlife le Jeu 17 Juil 2014 - 18:17

Il explique  comment se servir des différentes option comme :

Coupled :

Qui te permet de garder une direction, celle qui a étais, exemple si tu avance droit vers une planète, et que tu le désactive tu continueras a te diriger vers elle, même si tu fait faire demi-tour a ton vaisseaux.
Ou en claire tu garde ton inertie et tu désactive les compensateurs inertiel .

G-Safe :

Il empêche de prendre trop de G, si tu le désactive tu tourneras plus vite ton vaisseau réagiras plus vite mais tu risque de voir noir (et rouge ?)a cause de la forte, force G.

Comstab :

la c'est si je comprend bien, tu fait des drift avec, désoler j'arrive pas trop a bien expliquer celui-la



Après il explique que tu peut repartir ton énergie sur différent point cruciaux, moteur, bouclier, armement.

Après sur le fait de pouvoir augmenter et du coups diminuer ton bouclier avant ou arrière, exemple si tu augment a fond celui de devant tu en auras plus ou alors très peut a l’arrière.

et euh la fin m’intéresse pas trop car je joue au joystick et c'est pour les clavier souris ^^
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Re: Module de Dogfight

Message par jonapee le Ven 18 Juil 2014 - 1:28

youtube regorgent de video tuto sur star citizen..quand je vois les mecs piloté , moi...bref je ferai gunner...c dur a controler son vaisseau..mais bon faut attendre 2 ans..ca c le plus dur

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Re: Module de Dogfight

Message par Renko le Ven 18 Juil 2014 - 8:01

Le guide Arena Commander explique déjà tout ce qu'il y a à savoir Wink
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Re: Module de Dogfight

Message par leporteflingue le Sam 19 Juil 2014 - 12:52

2 ans pour la sortie officielle du jeu ?


mais pour une sortie en béta open par exemple ?


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Re: Module de Dogfight

Message par jonapee le Sam 19 Juil 2014 - 21:49

Baa ils travaillent doucement..donc ils seront toujours en retard sur ce qu'ils feront, mais c'est normal ils veulent faire tellement de choses qui ont jamais été fait dans les jeux video..ils ont par exemple engager des linguistes pour créer des langues extraterrestre... Bref ils ont pas fini...mais ça sera sûrement le meilleur jeux. Ça vaudra l'attente très longue attente

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