Roadmap Planetside 2 FR

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Roadmap Planetside 2 FR

Message par Renko le Jeu 30 Mai 2013 - 19:32

Je vois que beaucoup ne sont pas au courant des prochains updates sur PS2, alors voilà un récap des plus importantes, en français.

Juillet :

- Update du Mosquito, du Ravageur et de la Faucheuse
- Implants (marcher silencieusement, prendre moins de dégâts de chute, ...)
- Possibilité de changer de serveur
- Amélioration de l'outil de recrutement des outfits
- Décalcos persos
- Classement des outfits
- Customisation du HUD et de la minimap
- Plus de loadouts ( les 3 configurations de base pour chaque classe, véhicule)
- "No Deploy" zones pour le AMS du Sunderer
- Lattices sur Esamir
- Lattices sur Amerish

Août :

- Update de l'Infiltrateur
- Missions générées par les joueurs
- Capture de bases par outfit (les territoires seront marqué : Capturé par l'unité FREC, par exemple)
- Amélioration de l'écran des certifications
- Amélioration de l'écran de mort
- Classement d'outfits
- Amélioration de la déconstruction des véhicules
- Verrouillage des véhicules par siège (interdire aux PU de prendre les guns, mais pas de monter)

Septembre :

- Nouvelle map : Hossin (type marécages)
Spoiler:



- Nouvelle base : Interlink facility (du même gabarit qu'un bio-lab ou tech plant, bonus encore inconnu)
- Progression de l'unité (pool d'exp commun à la FREC, dépensé par les leaders, et qui affecte tous les membres)
- Update du Galaxy
- Refonte du système de ressources

Octobre :

- Re-certification
- Packs de voix
- Pistolets de faction
- Update du Médic

Novembre :

- Continent locking (quand un continent est locké, tous les ennemis sont téléportés sur un autre continent et ne peuvent plus y revenir pendant un certain temps)
- Vehicle zoning (pouvoir passer son véhicule d'un continent à l'autre)
- Possibilité de changer de pseudo
- Update du Libérateur

Décembre :

- Update de l'Ingénieur

Date de sortie inconnue :

- Update du Foudre, de l’Assaut lourd, Assaut léger, Chars lourds, du Disperseur
- Frappe Orbitale

- Taunts, Teleport vers Galaxy, ...
- Nouveau véhicule de transport aérien
- Supply containers : des coffres à trouver sur la map, et à  ouvrir (clés payantes)
- Mail In-game
- Tournois d'outfits
- Gifting (faire des cadeaux, surement que pour les SC)
- Lance flammes pour le XAM


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Re: Roadmap Planetside 2 FR

Message par Moretti le Jeu 30 Mai 2013 - 20:27

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Re: Roadmap Planetside 2 FR

Message par Glosori le Jeu 30 Mai 2013 - 20:31

Ouais mais la au moins on a un pti résumé de la roadmap qui est toujours intéressant quand on veut pas se faire chier Very Happy

Merci Renko Wink
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Re: Roadmap Planetside 2 FR

Message par BobFat le Jeu 30 Mai 2013 - 21:27

Je confirme j'étais passé à coté ! Et la je me rends compte qui boss dure sur le jeu pour sortir réguliérement des nouveautés et faire évolué les différentes classes etc.

Ca augure pas mal de bonne chose, aprés la théorie c'est beau, à voir en pratique ce que ça va donner ! tongue
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Re: Roadmap Planetside 2 FR

Message par Louve* le Jeu 30 Mai 2013 - 21:28

ben suffit de voir la réussite de l'offenseur Very Happy maintenant plus qu'a baver sur le reste (notamment le nouveau continent)
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Re: Roadmap Planetside 2 FR

Message par Renko le Jeu 30 Mai 2013 - 23:44

@ Moretti : Je pensais pas à mal en disant ça ^^
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Re: Roadmap Planetside 2 FR

Message par Moretti le Jeu 30 Mai 2013 - 23:46

Moi non plus en te faisant la remarque ^^
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Re: Roadmap Planetside 2 FR

Message par Yam le Jeu 30 Mai 2013 - 23:50

Y'a un paquet de choses alléchantes là dedans, merci!

Par contre les lattices.... pfffff
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Re: Roadmap Planetside 2 FR

Message par LeChoper le Jeu 30 Mai 2013 - 23:56

Bin quoi ??? Grâce à ça on a du bon lait et donc du milka !!!

Comment ? Les lattices sont pas des centres de fabrication de lait ? Oh mince...
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Re: Roadmap Planetside 2 FR

Message par Razshaal le Ven 31 Mai 2013 - 0:56

Plein de bon crus pou les mois avenir, sauf le lattice en effet .
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Re: Roadmap Planetside 2 FR

Message par Renko le Ven 31 Mai 2013 - 3:31

Sachant que Hossin sortira surement avec les Lattices déjà implémentées !
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Re: Roadmap Planetside 2 FR

Message par wedge le Ven 31 Mai 2013 - 9:21

T'as oublié de rajouter les différents bugs bien sympa qu'ils rajoutent à chaque GU. De mauvaise foi ?! Si peu
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Re: Roadmap Planetside 2 FR

Message par Renko le Lun 3 Juin 2013 - 19:30

A priori, le GU10 devrait sortir la semaine prochaine.

Un aperçu des éléments graphiques qui seront ajoutés (miam le nouveau skin de l'infiltré !)

Et la traduction par Nameless des LSD de l'interview d'Highby :

Un résumé de l'interview de Highby lors du MLG War Report a été posté.

E-Sport
La première île de batailles s'appelle le Nexus.
Le Nexus est un continent de glace, avec deux portes dimensionnelles et sept bases.
C'est une carte symétrique, conçue pour du 48 contre 48.
Sony veut que ces îles de battailles se trouvent entre deux continents.
Lors des compétitions, les joueurs auront leur propre personnage bien que les développeurs penchent pour un système de boutique à la MOBA, où vous pourrez faire progresser votre personnage tout du long des 45 minutes que la partie durera.
Ils discutent aussi d'un sous-ensemble limité d'armes, mises au point pour la compétition.
Pour les compétitions physiques, l'idéal serait d'avoir un chef de section et quatre chefs d'escouade (comme en multi).
Les outils anti-triches sont en train d'être améliorés.
Sony a toujours voulu voir de l'E-Sport dans Planetside 2.
Ils voudraient aussi voir des compétitions en dehors des MLG, comme des matchs hebdomadaires et autre.
Ils vont mettre en place un système de classement entre les unités, basé sur leur taille. Les meilleures d'entre elles seront invitées à la MLG, l'unité invitée devrai sélectionner ses 48 meilleurs joueurs.

Mises à jour
La mise à jour des aéronefs légers arrive le mois prochain, ensuite viendra celle des infiltrés et finalement celle du Disperseur.
La GU10 arrive la semaine prochaine et sera de petite taille puisqu'elle inclura pas mal de choses pour les partenaires de Sony, et des améliorations de la structure.
La GU10 comprendra de nouveaux objets.
La GU11 se concentrera sur la "Qualité de vie" (du genre "laissez-nous voir où sont les mines qu'on a posé" ou "laissez-nous changer les armes du Disperseur si on est à une tour à munition) et le débogue.

Hossin
"Hossin sera notre meilleur continent", Highby.
Beaucoup d'arbres, d'arbres luxuriants de la canopée, des marécages, des forêts tropicales, difficile pour les aériens de voler sous les arbres. Il y aura aussi des endroits spéciaux pour que les véhicules aient des zones de combats ouvertes mais ils seront proches des bases, les développeurs se concentrent néanmoins sur les combats d'infanterie.
Hossin pourrait être montrée dans un futur proche.
L'utilité des Interlink Facilities pourrait se jouer autour des communications.
Beaucoup plus d'espaces intérieurs, combats d'infanteries centralisés contrairement à d'autres bases.

Autre
Le réseau inter-bases sur Indar a été long à mettre en place parce que toutes les bases ont du être modifiées, Sony est content du résultat et compte les intégrer à Esamir, Amerish et probablement Hossin.

EDIT : Lien du Patch notes


Dernière édition par Renko le Mer 5 Juin 2013 - 15:43, édité 2 fois
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Re: Roadmap Planetside 2 FR

Message par wedge le Lun 3 Juin 2013 - 19:42

La mise en place de mission ?!
Ha ça, ça serait cool Very Happy
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Re: Roadmap Planetside 2 FR

Message par nawak38 le Mar 4 Juin 2013 - 12:58

miam que de bonnes nouvelles enfin pour moi ^^ vu que mon ingé es presque finalisé. les mois à venir vont être très fun

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Re: Roadmap Planetside 2 FR

Message par Renko le Ven 14 Juin 2013 - 15:30

Roadmap mise à jour (quasiment tous les updates de classe / véhicule ont été repoussés d'un mois :'(

Petit aperçu des lattices sur Esamir :
Spoiler:
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Re: Roadmap Planetside 2 FR

Message par Mxiter le Sam 15 Juin 2013 - 3:22

la lattice, comme s'il n'y en avait pas! Ya juste la warpgate SO qui va en chier pour choper Eisa!

sinon, d'autres news:
The below are the major weapon and vehicle changes planned for GU011.

Vehicle and MAX Resource Costs

The majority of vehicles and the MAX units will be getting a resource cost increase with this update. The new values are based on data that we have collected from the Live servers, and our goal is to even out the resource costs with their related income rates.
New Costs:
Flash: 150
Sunderer: 400
Lightning: 400
Magrider: 450
Vanguard: 450
Prowler: 450
Scythe: 250
Reaver: 250
Mosquito: 250
Liberator: 350
Galaxy: 350
Harasser: 400
MAX: 350

MAX Abilities

The Burster buffs when using the VS ZOE and TR Lockdown abilities will be reduced.
The damage received when the VS ZOE ability is active will be getting increased.
Note: The timer currently on the test server for the ZOE ability is not planned to go live.

Shotguns

All shotguns will be getting a small reduction in damage per pellet. The goal with this change is to reduce slop while keeping the effective kill ranges of the shotguns the same. So glancing hits and spamming without aiming will not be as rewarding, but well-aimed shots should just be as effective as before.
The default ammo count on the pump-action shotguns will be dropping from 5 to 4 rounds. This brings their potential kills per magazine and kills over time more in line with the other weapon classes.

Faction Heavy Weapons

All faction weapons will be getting a pass to make them more effective at their various roles.
Jackhammer: The ammunition capacity of this weapon is being increased to 9 rounds. Also, the burst mode will be gaining a rate of fire increase.
MCG: The fire delay is being removed. Instead, the weapon will fire immediately and the rate of fire will ramp up over time. The hip accuracy is being adjusted to better allow sustained fire.
Lasher: This weapon will receive a rate of fire increase and a slight damage buff, which should allow it to be viable in more situations. Also, ally players will no longer take the full AOE damage.

IRNV Scopes

We feel that the current downsides to this optic (less visibility at range) are negligible when compared to its benefits. We’re going to be adding a very small delay before the night vision is active and a small amount of scope sway to better balance the attachment out.

Flak

Bursters will be getting an accuracy penalty when moving and COF bloom is being added over sustained fire. The goal with this change is keep them just as effective at near range while dropping their effectiveness at extreme ranges (300+ meters).
Skyguards will be getting a projectile speed increase and other stat changes to make them better at range.

Vulcan

The Vulcan has been updated to be more effective at range and now has a larger clip size.
In addition, it has been given a spin up time. The Vulcan still fires during the spin up time, but at a reduced rate.

Sunderer Deployment

Facilities and Outposts on Indar and Amerish now have Sunderer No Deploy Zones. These function just the like No Deploy Radius around allied deployed Sunderers. These zones prevent you from parking your Sunderer right on top of the capture points. You’ll have to fight to the capture points on foot.

Edit: Forgot one. Edit 2: Spelling
Underbarrel Attachments

These have been removed from the weapon selection list and are now mapped to the primary weapon key. Press 1 to swap between the weapon and its attachment.
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Re: Roadmap Planetside 2 FR

Message par Mxiter le Sam 15 Juin 2013 - 3:38

Pour résumer:

-Augmentation des couts de TOUS les véhicules: fini le spam!!
-Réduction des buffs de dégats de busters sous mode ZOE/Arrimé
-Les Xams sous ZOE prendront plus de dégats (30% au lieu de 20% à ce qu'il paraît) et auront peut être un timer (rien de sur pour cette GU)
-Nerf des dégats du shotguns: ceux qui visent correctement verront pas la différence, mais ceux qui spamment oui
-Le shotguns à "pompe" auront moins de mun de base (sans chargeurs agrandis)
-modification des "specials" de l'assaut lourd:
Le marteau piqueur aura plus de mun/chargeur
Le fouettard aura + de cadence et de dégats, mais moins de splash/AOE
Le minigun tirera immédiatement, mais la cadence ne sera pas instantanément à fond.
-Viseur IN/RV: sera un peu plus long à épauler.
-Nerf de la précision des bursters lors des déplacement + moins précis lors des tirs soutenus (fini le snipe, on passe en défense rapprochée)
-Buff de la vitesse des projectiles du senticiel, également d'autres stats qui le rendront plus efficace (enfin)
-Vulcain + efficiace à distance et plus gand chargeur (60 mun au lieu de 30), mais aura le même mode de fonctionnement que le minigun (quelques secondes pour atteinde la cadence maxi)
-Les bases d'indar et d'amerish auront des zones de non déploiement des sundys, il faudra aller jusqu'au point à pied, autant dire, se battre! (fini les dispés déployés sur le point et le spawnkill façile => avantage à la défense.
-Attachements sous canon: ils ne prendront plus la place 2 de "l'inventaire", il suffira de sélectionner l'arme principale, puis de la resélectionner pour activer le LG/shotgun sous canon. (ça va éviter les confusions lors des changements de loadouts)
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Re: Roadmap Planetside 2 FR

Message par Mxiter le Sam 15 Juin 2013 - 3:42

le libé au même prix que le galaxy, le harasseur et le foudre au même prix que le dispé et le préda à 350 ressources!

Va falloir y aller mollo pour continuer à sortir des dipsés en permanence les gens! Inutile de continuer à monter le timers.
Avec 100 cout supplémentaire pour le sol et 50 pour l'air, va falloir vraiment être économe ou apprendre à jouer infanterie les gens!

Sans oublier le Xam à 350 ressources... on va pleurer si ya pas d'ingés/médecins dans le coin!
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Re: Roadmap Planetside 2 FR

Message par Eliose le Sam 15 Juin 2013 - 13:07

Mxiter a écrit:le libé au même prix que le galaxy, le harasseur et le foudre au même prix que le dispé et le préda à 350 ressources!

Va falloir y aller mollo pour continuer à sortir des dipsés en permanence les gens! Inutile de continuer à monter le timers.
Avec 100 cout supplémentaire pour le sol et 50 pour l'air, va falloir vraiment être économe ou apprendre à jouer infanterie les gens!

Sans oublier le Xam à 350 ressources... on va pleurer si ya pas d'ingés/médecins dans le coin!

Marrant comme on n'en reviens aux features de PS1. Plus ca va aller et moins on verra des véhicules sur la map avec des gros zerg et l'aérien aussi vu le coût de tout ceci.
Sans compter le latice...
Allez hop ! Préparez vous à marcher et à être de vrai fantassins. Smile

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Re: Roadmap Planetside 2 FR

Message par Arkanenn le Sam 15 Juin 2013 - 15:09

Ah là Eliose on sent que tu es ravi ^^
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Re: Roadmap Planetside 2 FR

Message par Zvonimir57 le Sam 15 Juin 2013 - 15:17

Tu veux que je te dise ? Même si ça va me faire chier et que je vais sans doute rager de pas pouvoir sortir mon XAM non stop, je suis ravis de l'augmentation des coûts en ressources, ça évitera les utilisations "débiles" des véhicules, et fera réfléchir les bonhommes d'en face comme de notre côté.
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Re: Roadmap Planetside 2 FR

Message par Mxiter le Sam 15 Juin 2013 - 15:25

Un accident est si vite arrivé... Combien de fois j'ai crashé mon moustique à peine sorti, retourné mon libé à la WG, bloqué mon dispé/tank/harrasseur sur un pauvre caillou tout bête.

Puis si on se retrouve seul, dans un avant poste paumé et sans ressources, yaura pas d'autres solutions que le /suicide vu le prix du flash! (tout ça à cause des fufu+fury farmers)
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Re: Roadmap Planetside 2 FR

Message par milkoo le Sam 15 Juin 2013 - 16:06

C'est sur que si la physique de conduite n'est pas améliorer ca sent la baise! Pour ma part je pense que les aériens deviendront du coup les véhicules les plus efficaces et les plus joués! Quand on voit ce que font les moustiques et les libés comme dégats ca va finir en bataille aérienne + piétons! LA BLASE
Un libé coutera moins que les xams ou sentitielles nécessaire pour les détruire! Donc cela vaudra plus le coup de sortir de l'aérien! Un ravageur sur un préda et le tour est joué le tout pour 250!

Sans pour autant préciser que pour les lead la fameuse phrase : "allez tout le monde dispé préda!", ben ca sera terminé! C'est atlans qui va pas être content!

Je vous annonce d'ores et déjà que les gunners vont fleurir à foison dans vos véhicules, et que les stratégies de déplacement devront être suivie à la lettre car un zerg pété = tout le monde en quad ou à pied!

Et pour SOE il va pleuvoir du flouz car qui dit augmentation des ressources et buff de l'aérien dit : plus de gens premium pour les ressources et plus d'achats boutique pour l'aérien!
Malheureusement je vais dire la phrase qui fache : mais avec cette mise à jour planetside 2 va devenir un PAY TO WIN! Car seul les premiums sortiront régulièrement des véhicules!


Dernière édition par milkoo le Sam 15 Juin 2013 - 16:28, édité 3 fois
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Re: Roadmap Planetside 2 FR

Message par Glosori le Sam 15 Juin 2013 - 16:17

tout le monde en quad ou à pied!
même le quad sera trop cher ! la on va souvent être a pied, dans le seul dispé de l'escouade, en gunner, ou en aérien.
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