strategie collective( pas pour les gents seuls)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: strategie collective( pas pour les gents seuls)

Message par Glosori le Mar 16 Avr 2013 - 12:00

Blop a trouvé le plan de secours Very Happy

et la on a Orlock en furie Smile
avatar
Glosori
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 21/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: strategie collective( pas pour les gents seuls)

Message par Atlans le Mar 16 Avr 2013 - 12:21

erreur corrigé bande de Gramma Nazi !!!!

Lyncheur de suceur de choupa choups!!!

avatar
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 39
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: strategie collective( pas pour les gents seuls)

Message par Eliose le Mar 16 Avr 2013 - 12:32

Orlock t'est pas beau.

"J'avais envie de dire ça. o_O"

...
avatar
Eliose
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 771
Age : 56
Localisation : Quelque part dans le Sud-Est de la France
Date d'inscription : 17/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: strategie collective( pas pour les gents seuls)

Message par nawak38 le Sam 4 Mai 2013 - 0:10

bonsoir à tous et à toutes

je me permet d intervenir à se post et de réagir.

Pour certain je vais être virulent , pour d'autre je serais le vieux c.. de service qui viens mettre son grain de sable. Je ne conteste pas la gestion du lead qui à mon sens le fais au mieux .C'est un jeu tactique et militaire donc il faut se comporter en premier lieu en militaire donc

- discipline
- classe demandé par le chef de section suivant si c est attaque défense ou break une défense (différent d attaque)
- déplacement en section et par binôme voir 4 par 4
- action réaction
- placement des binômes au 4 points cardinaux du points a prendre
- rapport du chef de section une fois le point pris
- attente d ordre du lead

ceci es la base du jeu à mon sens pour pouvoir avancer le plus rapidement possible. Car moi le premier je veux faire du kill en découdre avec l'ennemie a se moment la je ne groupe pas en escouade et je vais faire mumuse de mon coté.Par contre si je groupe j agis en militaire , j essaye de me déplacer en binôme , j essaye de réagir au mieux au ordres donnés.Une fois que les différent points citer plus haut seront respecter à la lettre on pourra parler stratégie.

premier maître commando Laurent (irl)
adjudant-chef assaut lourd nawak38


nawak38
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: strategie collective( pas pour les gents seuls)

Message par Mxiter le Sam 4 Mai 2013 - 1:44

Déterrage de topic Smile

Je suis d'accord avec toi sur la majorité des points sauf un seul: les points cardinaux.

Il faut se dire qu'en attaque il y a 2 objectifs PRINCIPAUX:

1) Percer jusqu'au flag, le capper et le tenir, ou aller au spawn kill si l'équilibre des forces et la carte le permet.

2)Protéger les disperseurs qui est la base du ravitaillement dans ce jeu.

Pour cela, nous faisons régulièrement des séances d'entrainement de base:

-Les conducteurs de dispé switchent ingés et s'occupent de de protéger leurs machine, avec de l'aide si possible (un XAM est un exellent soutien, car il a en plus la possibilité de switch AI/AA/AV très rapidement, et est réparable par l'ingénieur-pilote).

-Il est toujours agréable d'avoir 3-4 personnes sur l'ensemble du platoon qui gèrent les alentours au lieu de foncer dans la masse. Je pense particulièrement aux possesseurs de Strikers/Percuteur: une arme très efficace à longeu/moyenne portée contre tout type de véhicules, mais inutile lors d'attaques de base après que les véhicules aient été "nettoyés" lors de la phase d'approche. J'aimerais que EUX se répartissent autour de la base des côtés ou les renforts (aériens ou terrestre) pourraient arriver, si possible en hauteur afin d'avoir une vue bien dégagée.
Leur objectif seraient de protéger la prise du cap de toute interférence. Un ingénieur et/ou un médecin peuvent également valoir le coup.
Il est intéressant de savoir que 4 chargeurs de strikers détruisent n'importe quel véhicule, donc en 10 sec maxi, on élimine n'importe quelle menace à 4 + accompagnement. Si on manque de strikers, des tourelles AV d'ingé peuvent les remplacer du genre 3 strikers et 1 tourelles AV nettoient n'importe quoi très rapidement (a part du galaxy bien sur).
C'est une idée dont je pense depuis un moment, étant à la fois lead et possesseur de striker.
Ensuite, d'autres poins:

-Les Leads travaillent déjà pas mal sur l'aspect stratégique. La tactique, c'est autre chose, je m'explique:
C'est à chacun de savoir ce qu'ils doivent faire, quelle classe utiliser ect. Cependant, le lead est tout de même là pour faire des rappels, ou des organisations tactique générales (on passe par tel endroit, on rush XAM en masse ect...)
Par la, je veux dire que c'est à chacun de savoir quelle classe utiliser en regardant la compo de l'escouade (sauf contre indication direct des leads).
Les leads ont déjà un plaisir réduit de jouer, inutile de trop leur en mettre et prendre un peu d'autonomie et décider de flanquer seul ou avec quelqu'un, les contourner pour faire péter les dispés ect...

Bien sur, avec les futures modification du jeu et les système de lattice, cela va davantage orienter les leads vers l'organisation tactique et la microgestion que la stratégie globale. Et c'est la où je rejoins Nawak/laurent. Va falloir à la fois être plus discipliné, mais aussi plus imaginatif et partiellement autonome=> Avoir les bons réflexes
avatar
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: strategie collective( pas pour les gents seuls)

Message par nawak38 le Sam 4 Mai 2013 - 10:36

bonjour à tous et à toutes

Je te remercie d'avoir répondu à mon post Mxiter.

je me suis mal exprimer et mal formuler ma phrase sur les points cardinaux. Ce que j'entends par points cardinaux c est les accès au flag si c'est en intérieur (généralement 2 à 4 suivant les bâtiments) .Si le flag es en extérieur les points cardinaux prennent un autre sens car pas ou peu de protection (arbre caisse ou bâtiments) et il y a pas mal d accès.C'est donc au chef d escouade et non au lead de positionner ses troupes au bon endroit .Mais comme toujours il y a un mais les ennemi(e)s ne réagissent pas ou très peu comme des militaires donc très difficile d organiser une stratégie et tactique pour tenir un flag en def en extérieur.

autre chose aussi dont je n'es pas parlé dans mon précédent post qui me semble assez important à mes yeux avant de parler discipline tactique et stratégie il y a l'organisation des FRec en organigramme (j'avoue je n'es pas regarder tout le fofo pour voir si se que je propose à déjà été proposé).Pour se fait il faut déterminer qui se co tout les jours ou celui qui se co de temps en temps . à partir de la un petit organigramme peut être mis en place qui peu par la suite être développer .

1) les leaders
2) responsables de classe
3) responsable véhicule
4) responsable aviation
4) chefs d'escouade

Je sais qu il es très dur d'organiser se type d'organisation mais il es évident que si vous voulez casser la baraque et que l'ennemi(e)s tremble à la vue du tag FRec il va falloir passer par la . C'est très long à mettre en place surtout qu'il faut diriger organiser 48 gars en 4 escouades. J'espère vous apporter quelques astuces du à mon expérience en MMo ou pas ^^

merci de m avoir lu jusqu au bout.

nawak38


nawak38
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: strategie collective( pas pour les gents seuls)

Message par chaeris le Sam 4 Mai 2013 - 18:13

Le problème c'est que avec ta technique on finit par verrouiller et enfermer les joueurs dans leur rôle, alors que ce n'est pas le but du jeu (c'est d'ailleurs pour ça qu'on peut switch de classe facilement).

Donc si je peux me permettre, responsable de véhicule, ça devrait pas être fait, parce que tout simplement on ne peut pas systématiquement sortir les véhicules (timer et ressources sont des barrières à ça).

En fait la seule organisation à faire, c'est la priorité sur les chats vocaux et les points de repères (section/excouade).

En fait le chat le plus petit est le plus important:

1) Chat de Proximité
2) Chat d'escouade
3) Chat de section
4) Chat d'unité

Attention, ceci ne s'applique qu'aux ordres donnés, et à partir de ce petit ordre on peut facilement créer une hiérarchie temporaire dans la team, qui est l'inverse de l'ordre des chats (oui je sais je m'explique mal).


Par conséquent, le chef d'unité est la personne la plus importante de la team REC (c'est logique) mais si il donne un ordre en tant que tel (et non en tant que chef de section, donc dans le cas où il ne joue pas avec vous directement), et que le chef de section a déjà donné un ordre, il est bien plus important de suivre l'ordre que le chef de section a donné.
Cependant on écoute quand même les ordres, c'est la priorité d'exécution de l'ordre qui doit être moins importante que celui que la personne la plus proche de vous en terme de jeu vous a donné.

Et ce ne peut être appliqué que dans le cas où l'utilisation de ces chats est respectée:

Le chat de proximité ne sert en général que pour le repérage d'un ennemi, il est donc logique qu'on doive éliminer un ennemi avant de capper un flag (par exemple), ordre que le chef d'escouade aura donné.
Ainsi, si votre chef d'escouade a mis un point à un endroit différent du point de section, il faut suivre le point d'escouade, quelque soit l'ordre donné par le chef de section.
Surtout sachant que le chef d'escouade est censé avoir une cohésion avec le chef de section, et donc au final on reste proche de l'ordre du chef de section ou du moins on partage un but commun.
Exemple: là où on attaque une grosse base, si le chef de section vous donne à capper la base annexe est, et que votre chef d'escouade vous donne à capper la base annexe ouest, c'est bien au final pour capper la grosse base, et diviser la section permet de faire plus d'actions simultanément, donc au final de capper la grosse base plus vite.


Si je peut me permettre, j'ai inclus le chat vocal d'unité en dernier, et en fait les ordres d'unité sont censé donner des indications à ceux qui sont en jeu mais pas dans la section, et qui pourraient pourtant jouer stratégiquement par rapport à l'influence totale de la map.
En fait on devrait l'utiliser pour donner des conseils sur comment contrer efficacement les mouvements ennemis sur la map, ce qu'on ne fait pas.
Mais en même temps l'unité n'est pas assez importante pour qu'en plus des joueurs connectés et en section, les autres joueurs aient une véritable influence.

Et c'est là où, pour les leaders qui ont débloqué l'accréditation nécessaire (aussi bien leader de section que d'escouade) on peut jouer un coup sur l'influence en utilisant le chat vocal de commandement (in english, of course!).
Mais à ce moment là c'est pour donner des ordres auxquels la section actuelle, pour une raison de distance ou de faiblesse d'action, ne peut réaliser seule.
Les ordres en commandement seront écoutés (puisque ce chat est reservé aux joueurs de plus de niveau 10 ayant acheté l'accréditation, forcément, ceux qui l'ont sont pas des cons, et en plus c'est forcément des chefs d'escouade/section capable d'amener des joueurs. Et pas des PU de merde qu'écoutent rien).
Par contre ce chat n'est pas très utilisé en temps général, et déjà qu'il est difficile de jouer en section ou en escouade en temps que leader (notamment lorsqu'on ne suit pas les ordres), essayer de gérer les autres sections/escouades de toute la faction est très difficile, et prend du temps (d'analyse de map, principalement, puisqu'il faut prévoir ce que les ennemis vont faire et prévoir la contre-attaque à mener avent de commencer à utiliser le chat de commandement).









En conclusion, nawak et moi on peut être d'accord sur l'utilité de la communication, par contre je ne pense pas qu'une hiérarchie permanante soit ce qu'il faut à la team.

En revanche, tout comme nawak, je ne suis pas membre, et encore moins chef de quoi que ce soit (sauf quand il s'agit d'un chef de section/d'escouade qui part, auquel cas je suis souvent le seul volontaire, sauf si je sais que je vais partir juste après moi aussi, et que je n'aurai pas le temps de mener des attaques influentes).
De plus mon niveau ne me permet pas de connaitre tout ce qu'il y a à savoir sur le lead de section ou d'escouade.

Et enfin, je me permet de souligner que les posts précédents correspondent exactement au but du topic, de proposer des stratégies, même si ce topic est une sorte de doublon d'un autre déjà existant sur le même sujet. Et je me permet aussi de désapprouver le comportement de la plupart de ceux qui ont répondus en premier, et donc les messages visaient à dénigrer le topic et le joueur, qui, à la base, voulait juste faire progresser la team.


Merci et surtout BRAVO à celui qui aura eu le courage ultime de tout lire, parce que c'était long.
Et là par contre vous savez tout ce que je pense et que je sais sur le lead de section/escouade, donc pas de nouveau post de cette longueur à l'horizon, pour le moment.

chaeris
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 26/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: strategie collective( pas pour les gents seuls)

Message par Razshaal le Sam 4 Mai 2013 - 18:39

[...]


Dernière édition par Razshaal le Dim 16 Fév 2014 - 3:31, édité 1 fois
avatar
Razshaal
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 231
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: strategie collective( pas pour les gents seuls)

Message par chaeris le Sam 4 Mai 2013 - 19:32

Pas de souci, c'est un débat collectif, c'est pas forcément cohérent ou en réaction avec le post précédant, on expose nos idées.

Au final on en parlera ce soir probablement, lors de l'entrainement je pense.


EDIT: au passage, j'ai surpris un passage sur le TS parlant d'un "cas" qui se prend pour un lead de section quasiment attitré parce qu'il a le lead vers 3h du matin.
Alors je suis peut-être en train de me faire un film, mais il se pourrait bien qu'on parle de moi.
Donc j'ajoute une précision: ce que je dis peut être faux, et je le sais, et ensuite je sais que je suis en test, et que je suis pas membre et que je manque d'expérience, tout ça je l'ai écris dans mon immense pavé au dessus.

chaeris
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 26/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: strategie collective( pas pour les gents seuls)

Message par nawak38 le Sam 4 Mai 2013 - 20:45

je rejoins l avis de Chaeris c est juste un débat ou il y a un regroupement d'idée exploitable ou pas.

c'est a en discuter sur TS à la fin ou au début de l entrainement . se que j en retire de ses quelques post c'est plusieurs points principaux à travailler

-discipline
-écoute
-initiative

je suis aussi en apply et mes 2-3 post ne sont pas la pour me la peter mais pour essayer d'apporter quelques idées je manque d expérience mais j évolue peu à peu

nawak38
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: strategie collective( pas pour les gents seuls)

Message par Mxiter le Sam 4 Mai 2013 - 22:55

De un chaeris: ce n'est pas toi Wink
De 2: à 3h du mat' les gamins de 14ans sont au lit!

Je comprends très bien ton post Rashall et je plussoie, mais le problème n'est pas souvent dans la transmission et l'écoute, le plus souvent c'est la réaction.

"Y'a un foudre? bah tant pis, y'en a d'autres qui s'en occuperont, moi je vais KILLER!."

Niveau hiérarchie, faudra poser un post-it un de ces 4:

Commandants suprêmes:
-Atlans
-Redtoravich
Commandants:
-Eliose
-Wedge
-Moi même

Chef de squads spécialisés
-Kahman (Air force).
-Dulrin et optision. (Forces de reco et sabotage), sachant qu'optisoin est encore à l'essai.

J'en ai ptet oublié 1 ou 2
avatar
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: strategie collective( pas pour les gents seuls)

Message par Eliose le Dim 5 Mai 2013 - 10:44

Chef de squads spécialisés
-Kahman (Air force).
-Dulrin et optision. (Forces de reco et sabotage), sachant qu'optisoin est encore à l'essai.

Il est hors de question à partir d'aujourd’hui qu'Optisoin lead quoi que se soit au sein des REC de manière officiel. Si cela plait à certain pas de soucis mais dés que je le vois en Unité, je ferais du solo.

Et oui moi aussi je sais faire ma tête de con !

...
avatar
Eliose
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 771
Age : 56
Localisation : Quelque part dans le Sud-Est de la France
Date d'inscription : 17/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: strategie collective( pas pour les gents seuls)

Message par kisam le Dim 5 Mai 2013 - 11:46

il faut du temps pour tout mettre en place , mais vu les résultats de samedi soir , il y a vraiment du mieux . A mon avis les problemes sont:
- L intégration des nouveaux dans la stratégie FREC . Bien que tous des bons joueurs , ils ne savent pas forcemment ce qu ils doivent faire .Un peu d entrainement ou bien le coller à un vétérant (du tutorat).
- La difficulté de lead : c est hyper dure de gerer le coté purement tactique (map) , de gerer l assault des points , de switcher les gars , de leur dire de fermer leurs gueules, d équilibrer les formations , d écouter tout le monde ... En bref le lead ne joue pas . Il suffit je pense de délaisser la responsabilité des hommes à un lieutenant
- Le jeu par lui meme , marre du ghost cap qui nous fait revenir en arriere, du coup , on perds en concentration , on s ennuies et on flood le TS ... La on peut rien y faire.
- Nos lacunes dans le jeux qui nous font rager (manque d appuie feu blindé, manque de dispé , manque de mine et claymore, déplacement groupé pas toujours groupé ,et plein d autres choses).
avatar
kisam
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 25/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: strategie collective( pas pour les gents seuls)

Message par frott2 le Dim 5 Mai 2013 - 16:02

Chaeris a écrit:

En fait le chat le plus petit est le plus important:

1) Chat de Proximité
2) Chat d'escouade
3) Chat de section
4) Chat d'unité

Une nouvelle race de félin est née Very Happy



avatar
frott2
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 951
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: strategie collective( pas pour les gents seuls)

Message par Kahman le Dim 5 Mai 2013 - 20:52

Juste, arrêtons de chier dans la colle.
On cherche une stratégie de malade, avec une hiérarchie pyramidale of the dead.

Les derniers résultats ont montrés que plus les escouades étaient indépendantes, meilleurs étaient nos performances.

Ce qu'il nous faut, c'est pas forcément un commandant suprême qui gère 47 joueurs en même temps.

Ce qu'il nous faut, c'est un gars, qui élabore une stratégie, et 4 squad leaders. Le squad leaders n'a qu'à gérer les FREC de sa squad, et mettre un point d'escouade pour les PU.
Si les PU suivent pas, on les vire, y'en aura d'autres.

Pour les squad leaders, y'en a déjà que je recommanderai sans hésiter. C'est ça qu'il nous faut. Une autonomie entre les escouades, une entraide et une avancée indépendante, mais toujours liées vers un objectif commun.

Si l'objectif est : On botte le cul des NC.
Les 4 squads devront agir sur le front NC, elles auront leurs propres objectifs, et agiront dans le but de maintenir le front NC, voir de repousser ces derniers jusqu'à la warpgate.

Kahman
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: strategie collective( pas pour les gents seuls)

Message par chaeris le Dim 5 Mai 2013 - 20:55

frott2 a écrit:
Une nouvelle race de félin est née Very Happy

Je n'ai malheureusement pas compris ta métaphore Very Happy

chaeris
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 26/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: strategie collective( pas pour les gents seuls)

Message par Zvonimir57 le Lun 6 Mai 2013 - 9:02

@Mxiter ... Et Fox il pu ? :p

@Eliose il ne risque plus de leader quoi que se soit, puisqu'il a été refusé.
avatar
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1474
Age : 24
Localisation : Avricourt
Date d'inscription : 19/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: strategie collective( pas pour les gents seuls)

Message par Mxiter le Lun 6 Mai 2013 - 16:58

Fox ne l'était pas encore. Je sais que dernièrement il prend souvent le lead (même si je ne suis pas souvent connecté) mais il fait en tout cas partie des anciens, donc forcément plus d'expérience et d'autorité que les ptits nouveaux qui arrivent plein de fougue.
avatar
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: strategie collective( pas pour les gents seuls)

Message par chaeris le Lun 6 Mai 2013 - 19:49

"les ptits nouveaux qui arrivent plein de fougue."

Fais pas semblant tu parles de moi je le SENS!

chaeris
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 26/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: strategie collective( pas pour les gents seuls)

Message par nawak38 le Mar 7 Mai 2013 - 10:06

bon je vais essayer de compiler le militaire irl et le militaire ingame afin de créer au mieux une gestion possible pour tout le monde et le plus simplement possible à dévellopper

1)lead

-Il es la pour dire vous allez a tel endroit,on attaque on défend.
-Il n'es pas la pour avoir le nez constament sur la map il es la aussi pour s'amuser.
-Il n'est pas la non plus pour gerer 47 gars de beugler comme un veau au risque de se faire passer pour le gros c.. de service.


2)Chef d'escouade

-se sont les bras droit du lead.
-Ils sont la pour executer les ordres du lead du genre "escouade alpha prise du point x" mais peu s'autogerer et prendre des initiatives par la suite.
-rapport automatique une fois que l objectif donner par le lead es acqui
-comme le lead ils ne sont pas la pour gerer 11 gars (voir le point 2 et 3 du lead)
-Faire kik les recalcitrants qui sont obtus et à l opposer de la map en train de s'éclater ailleur depuis un momment

3)membre de l escouade

-execution des ordres
-communication
-initiative


voila j ai fais cours et bien entendu tout cela est à dévellopper ,discuter,débattre etc

nawak38
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: strategie collective( pas pour les gents seuls)

Message par milkoo le Mar 7 Mai 2013 - 13:19

Nawak +1

Je suis d'accord avec Kahman aussi mais seulement sur une escouade : la Delta Force.

Sinon j'ai envie de dire qu'a 4 groupes de 12 séparés en cas d'alerte on ne sert pas à grand chose, sauf en Ghost cap ou speed cap.
Je trouve très interessant justement d'avoir en tant que lead toutes les escouades, car je vous avoue qu'apres avoir testé plusieurs fois le dispatchement des equipes sur les 3 points (Alpha sur A, Bravo sur B et Charlie sur C) et la Delta sur le Spawn kill que nous sommes plus efficace!

M'enfin je dis ça je dis rien.

Après c'est sur, quand on joue en team, on fait moins de points car c'est souvent calme. C'est sur que le mec seul sur the Crown avec plein de PU il se fait beaucoup d'xp, mais la recherche d'xp ou de plaisir perso dans le jeu a souvent tendance à diminuer le résultat de l'équipe.
avatar
milkoo
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: strategie collective( pas pour les gents seuls)

Message par nawak38 le Mar 7 Mai 2013 - 14:06

je te rejoins Mikoo

la delta force es le summum l'élite de la FRec les dur à cuire bref des joueurs a qui l on peu faire une confiance total. Ils ont une plus grande mobilité que les escouades alpha bravo et charlie.

en team on ne gagne peu être pas beaucoup d exp mais franchement on rigole bien , on s'améliore de jour en jour.

par contre se matin on m'as proposer de lead une unité ou une escouade j'ai refusé car je ne suis pas un FRec officiel. Tant que je serais en apply je refuserais toute proposition de lead quoi que se soit . Se n'es pas une question de lâcheté mais de respect vis à vis des FRec officiel.Je ne veux faire de l ombre à personne ni être classé dans "les ptits nouveaux qui arrivent plein de fougue." ^^

voila voila si vous avez des questions je suis ouvert à toutes discutions sur TS ou sur le forum

nawak38
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: strategie collective( pas pour les gents seuls)

Message par Zvonimir57 le Mar 7 Mai 2013 - 15:49

Mxiter a écrit:Fox ne l'était pas encore. Je sais que dernièrement il prend souvent le lead (même si je ne suis pas souvent connecté) mais il fait en tout cas partie des anciens, donc forcément plus d'expérience et d'autorité que les ptits nouveaux qui arrivent plein de fougue.

Ah d'accord je savais pas, je pensais qu'il l'était au vue de ces nombreux lead.
avatar
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1474
Age : 24
Localisation : Avricourt
Date d'inscription : 19/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: strategie collective( pas pour les gents seuls)

Message par Mxiter le Mer 8 Mai 2013 - 0:11

Faut voir avec Atlans Very Happy
avatar
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: strategie collective( pas pour les gents seuls)

Message par fox2one le Mer 8 Mai 2013 - 2:01

Leader une escouade oui.
je sais qui est a coté de moi, qui fais quoi sans problème.

Mais j'ai pas la prétention de leader la section, en plus je m’éclate pas du tout a le faire. No
Et puis je suis pas très bon, quand il y a plein de monde a gérer.



avatar
fox2one
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: strategie collective( pas pour les gents seuls)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum