Bienvenue a vous.
3 d'un coup, coool!
J'espère quand même que vous avez chacun un pc et un micro.
Sur le TS, le soucis de latence n'a pas été corrigé malheureusement.
Pour les matchs, je pense que nous prendrons surement un serveur mumble (ou ventrilo mais je ne les connais pas) qui à a ma connaissance est beaucoup plus réactif (on à testé en Lan).
Il suffira juste de prendre un serveur 10 slots ou un truc du genre si c'est juste pour les matchs. Et puis c'est pas cher par rapport au TS(même si nous ne payons pas le TS).
Pour l'instant nous n'avons pas plusieurs line-up sur bad compagny 2 puisque notre premier objectif est la gamers assembly et que nous n'avons pas d'effectifs suffisant pour envoyer plus d'une line up sur cet event.Par la suite et pour tout le reste des tournois LAN et online (battlefrance, esl, game-france, clanbase....), plusieurs line up verront le jour selon la motivation, l'investissement et donc par conséquent le skill.
Je m'occuperais des sections bad compagny d'près ce que j'ai compris et je tient a vous dire mais aussi à rappeler aux autres joueurs que c'est l'investissement des joueurs qui primeront pour le passage dans tel ou tel line up.
Je préfère un joueur peu skillé mais motivé, qui fait tout les trains et qui connait les strats par cœur plutôt qu'un PGM qui frag dans son coin.Si j'apprécie tant BF c'est parce que c'est un jeu d'équipe, encore plus que tout les autres (CS, COD...---> n'y voyé aucune offense bien sûr).
Pour le nombre de membres, je dirais plus d'une quinzaine de très présents sans compter ceux que la compétition n'intéresse pas.
Nous avons une très bonne ambiance dans la team et nous nous considérons comme une grande famille.
Nous n'apprécions pas particulièrement les gens avide de résultat ou qui font du switch team pour peu que ceux ci ne soient pas au rendez vous.
Nous ne sommes pas là pour gagner mais nous faisons tout pour.
Si nous perdons mais que nous avons fait tout notre possible, nous n'avons aucun regret.
Je ne tente pas de vous sermonner. Si je vous dis ça, c'est pour que vous ne soyez pas déçu et pour que vous compreniez bien notre esprit afin que l'on ne perde pas notre temps mutuellement.
Voilà, j'ai fini mon blabla. J'espère avoir répondu a vos questions.
A très bientôt sur le TS